[nom] Jeu rpg/aventure mediéval

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coldfire
    Compte archivé

• mars 2006
    • 5

[nom] Jeu rpg/aventure mediéval

Bonjour a tous,
    Cela fait un moment que je recherche au moins le nom de ce jeu sans pour autant le retrouvez...

Alors ce dont je me souviens (ou du moins ce dont je crois me souvenir -_-):
    Tout d'abord c'était un jeu PC.
    Le jeu était en vue a la 1ére personne, on incarnai un sorte de chevalier...
    Plutot style RPG avec possibilités de gérer l'équipement. Je crois en 3D... ou en fausse 3D ^^

Bon c'est pas ça qui va énormément vous aider a trouver alors voila les passages du jeu que je n'ia pas oublier:
    Quasiment au début (voir le début) on était dans une caverne avec plusieurs personnes a qui parler pour trouver un dragon a chevaucher et rejoindre une ville, au bout de quelques conversations on se retrouve sur le dragon mais... En vol, il se passe quelquechose et paf le dragon (qui parlai je crois) s'écrase et on se retrouve perdu en pleine forêt, il faut donc rejoindre la ville a pied, il y avait plusieurs chemin :
    -on pouvait tombé sur des gnomes qui était trés fort et qui me butter a chaque fois -_-
    - ou je me souviens aussi d'une sorte de marécages avec des sables mouvants.

Une fois arrivé dans la ville on pouvait dormir dans une auberge, acheter des trucs mais surtout faire des joutes !! Sur un tournoi qui durai plusieurs jours.
    Je me rapelle aussi qu'on pouvait trouvé une sorte de passage secret menant au souterrain de la ville, il fallait y aller de nuit et trouver la sortie avant que le jour ne se léve sinon on y mourrez coincés...

Voila, je suis pas sur de tout mais il me reste que ça du jeu, et sans son nom j'ai cherché mais rien de concret -_-
    J'espèere que vous pourrez m'aider car j'ai jamais fini ce jeu et même si j'étais jeune je l'adorai.

Merci a vous.
    Dernière modification par Coldfire, 16 mars 2006, 14h32.
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Heu... Te souviendrais-tu par hasard d'une tranche d'années (ou mieux, de la date précise) de la sortie du jeu ?

Commentaire

• Coldfire
      Compte archivé

• mars 2006
      • 5

Bah je me rapelle qu'a cette époque je jouai à magic carpet premier du nom, donc je situe le jeu vers 1995... dans les environs quoi... Mais j'ai vraiment pas de date précise pour sa sortie.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ca ressemble à Dragon Lore 2.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Coldfire
          Compte archivé

• mars 2006
          • 5

En cherchant sur google et en voyant une image de Dragon Lore 2 (la joute).
          Je crois bien que c'est ça !!

Merci a toi ! Mais je pari que c'est pas un abandonware ?

Commentaire

Chargement...