Jeux oubliés....

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jeux oubliés....

SAlut tout le monde, alors voilà je cherche ses jeux là : ( en vf et iso si possible)

Conquest Of The New World, Doctor Drago Madcap chase, Woodruff, Fables (un magnifique jeu d'aventure), Command & Conquer 1, Grim Frandigo, Betrayal Of Kondor et Al-Quadim.

Ca serait trop cool si vous avez un de ses jeux...

Je vous remercie d'avance [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
  • cooltwan
    Compte archivé

• juin 2001
    • 71

grim fandango> je pense pas que ce soit de l'abandonware et puis de toute facon avec lucasart en ce moment ...

mail moi qd meme je verifierai ca

<!-- BBcode auto-mailto start -->amagnier@etu.utc.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->
    Cooltwan
    amagnier@etu.utc.fr

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

grim fandango 99f en game budget dans tout les bonne fnac de france
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Conquest of the world est trouvable sur un des liens (Underdogs je crois) présent sur le site. Perso, je l'ai pris, et j'ai pas aimé car c'est la version sans les images de synthése. Et je veux la première image du jeu, trop magnifique avec la musique style Cristophe Colomb...

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Betrayal at Krondor est gratuit depuis 2 bonnes années, il est downloadable sur le site officielle sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.sierrastudios.com/games/krondor/" target="_blank">http://www.sierrastudios.com/games/krondor/</a><!-- BBCode auto-link end -->
          (10 Mo un peu près [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img])
          C'est le site de Return to Krondor, mais il propose en d/l le premier opus Betrayal at Krondor

Commentaire

• ReaL_MathoS

J'ai la vraie version sur CD de Conquest of The New World... Alors avis aux amateurs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai t'as la versin Cd de conquest ???
              COOOOOOOOOOOLLLLLLLL, envoye la moi stpppppppppp [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]))))))))))))))
              contact moi par email: <!-- BBcode auto-mailto start -->jihadz66@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end --> merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Je t'ai envoyé un mail pour le jeu Real...

[img]/forum/images/smiles/icon_alien.gif[/img]
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

KEZAKO Real ??
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Le Gnome
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1259

Conquest of the new world est en vente chez
                    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.pere-noel.fr" target="_blank">http://www.pere-noel.fr</a><!-- BBCode auto-link end -->
                    pour 29F95

Command & Conquer n'est pas plus disponible que Grim Fandango en chargement.

Woodruff... j'en ai vu en enchères mais sinon... rien.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Gnome on 2001-07-08 02:28 ]</font>
                    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

RyF : Real = Real Mathos [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Je te rassure, j'ai mis un peu de temps à comprendre aussi.
                      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Ok, vous marrez pas! [img]/forum/images/smiles/icon_moon.gif[/img]

Si j'avais mis :

Je t'ai envoyé un mail pour le jeu Ryf...

Tu m'aurais demandé ce que c'étais que le jeu "Ryf"? [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Bon, on se moque pas de moi! J'a fait une batise? [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img]

Merci.

Commentaire

• ReaL_MathoS

Je sais pas où t'as été cherché que Ryf = Moi parce que je connais pas Ryf.

Commentaire

• ReaL_MathoS

Oh merde j'ai écris une connerie!!! prenez pas en compte mon dernier message [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

=^__^=

@+
                              RyF
                              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...