Rats

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zanthia56
    Compte archivé

• mars 2005
    • 25

Rats

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps le jeu "Rats". C'est un jeu assez marrant ou il faut empêcher les rats de s'accoupler en les tuant ! Je crois que c'est ça en tout cas si je me rappelle bien ! Savez-vous ou pourrais-je le trouver ?
    Merci d'avance !
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'était un shareware je parie ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

Je ne possède QUE le shareware de ce jeu qu'il ne faut pas confondre avec Rodents (sympa aussi mais moins fun).
      Il me semble que l'auteur (Irelandais je crois) de RATS vend toujours ce jeu mais je n'ai pas encoe retrouvé le lien qui confirmerait.
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

j ai un jeu qui s appelle RATS sur amiga si je me souvien bien il faut tuer les rats les mettre dans un piege geant en les attirants
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• Zanthia56
          Compte archivé

• mars 2005
          • 25

J'ai juste trouvé la démo de ce jeu là ! Le titre, c'est bien "Rats!" et le lien... c'est ici ! Oui donc, à mon avis, on ne peux pas encore trouver la version complète de ce jeu !

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Essaye de demander à son auteur, qui continue à faire et vendre des jeux (shareware)

http://www.windowsgames.co.uk/index.html
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Tepeus
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 31

LOL rats, je me souviens, c'etait trop marrant ce jeu! je me marrais bien a irradier les rats, les asphyxier, les transsexualiser, les faire peter a la dynamite, les bloquer, les empoisonner...

Commentaire

Chargement...