Toonstruck !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Envoyé par UBN22
    Merci Games
    Par contre j'ai du m'y reprendre à 12 fois avant d'avoir les deux CDs
    ça coupait toujours avant la fin
    Ah tiens bizarre ça, mais tu devrais utiliser un logiciel pour les téléchargements ainsi tu pourrais reprendre ton téléchargement où il a planté... personnellement j'utilise simplement Firefox et ça ne plante jamais
    Mais si tu les as eus c'est l'essentiel ^^
    Bon jeu à tous ^^

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par gameslover
      ... personnellement j'utilise simplement Firefox et ça ne plante jamais
      Moi aussi, pourtant bah je viens de trouvé une exeption donc :P
      ça vient peut-être du fait ke je téléchargeais à fond avec BitTorrent, E-mule et ke j'étais en conversation sous Skype ^^

Envoyé par gameslover
      Mais si tu les as eus c'est l'essentiel ^^
      Oui, bien d'accord avec toi

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par batnain
        PS : En plus ce jeu est une tuerie j'y rejoue régulièrement, je me fends la poire à chaque fois!
        Ouais moi aussi je l'ai en original, mais le pb c'est que je n'arrive pas à y rejouer de manière... disons... légale. Bah oui, la seule façon que j'ai trouvé pour le faire tourner, c'est virtual pc, qui n'est pas gratuit. Donc pour remédier à ça, si tu as une solution pour le faire tourner, ça m'intéresse.

Petite précision : j'ai bien vu que dans les dernières versions de dosbox, le support de la norme VESA a été amélioré, qqu'un a-t-il testé avec ce jeu??

Merci de vos réponses.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Il fonctionne parfaitement avec DOSbox mais il faut une machine puissante pour qu'il tourne sans saccade, d'après mes estimations un 2ghz est le bienvenu... sinon en DOS pur il tourne nickel aussi et sous XP il existe une méthode de 14 pages pour le faire tourner mais je t'en fais grace

Commentaire

• batnain
            Compte archivé

• février 2006
            • 3

Pour jouer aux vieux jeux rien ne vaut ma technique infaillible : un vieux PC avec un vieil OS

J'ai toujours sous la main un de mes vieux portables (un Pentium 120 avec 32Mo de RAM et un Celeron 300 avec 128Mo de RAM) avec un multiboot MS-DOS 6.22 / Windows 95 / Windows 98 SE.

Ca se trouve à pas cher sur eBay ou dans ventes aux enchères par lot, et ça permet de jouer direct sans avoir quarante-douze manips à faire avant.

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par gameslover
              Il fonctionne parfaitement avec DOSbox mais il faut une machine puissante pour qu'il tourne sans saccade, d'après mes estimations un 2ghz est le bienvenu... sinon en DOS pur il tourne nickel aussi et sous XP il existe une méthode de 14 pages pour le faire tourner mais je t'en fais grace
              Ouais, j'ai essayé tout ça :
              - dosbox : machine pas assez puissante, à oublier.
              - méthode de 14 pages : déjà essayée, marche po...

Mais bon, je vais essayer de me remonter un vieux pc (un p2 333) comme ça je pourrai rejouer à tous ces bons vieux jeux.
              En tout cas, merci pour vos conseils.

Commentaire

• o-live
                Compte archivé

• mars 2006
                • 5

Bon deuxième mission le faire fonctionner correctement ... j'ai laissé tombé Dosbox , le jeu ramé beaucoup trop ou bien me disait d'insérer un CD .... J'ai donc télécharger Abandon Loader 0.8C + VDM sound ... j'ai testé quelques jeux qui marchent NIKEL ! Mais pour Toonstruck evidemment j'ai rencontré un problème ... soit une fenetre s'ouvre et se referme au bout de quelques secondes... ou un message d'erreur apparait disant "Nom de commande ou de fichier incorrect"
                HELP ME

Commentaire

Chargement...