lba2 telechargement ou je peus mettre pause svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • haderach
    Compte archivé

• avril 2005
    • 11

lba2 telechargement ou je peus mettre pause svp

alors voila, je c qu'on peus telecharger lba2 full cd ici mais le pb c qu'on ne peus pas utiliser un logiciel qui gere les telechargement, et a cause de ma ptit connexion je peus pas me permettre de le telecharger en une fois, donc vous n'auriez pas un site d'ou je pourrais le dl en full cd et en pouvant mettre pause?
  • mifune56
    Compte archivé

• mars 2006
    • 466

Le mieux c'est d'utiliser Firefox comme navigateur, que tu peux trouver sur tout bon site de téléchargement généraliste. Simple, gratuit, y'a pas mieux.

S'il vous plait, adopter un pauvre petit renard sans famille
    Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
    Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
    [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• haderach
      Compte archivé

• avril 2005
      • 11

meme avec firefox on peus pas mettre pause au telechargement de lba2 full cd de ce site(je suis pas sur a 100% mais j'en suis assez sur quand meme), donc si quelqu'un a un site vous genez pas

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

A tu essayé Free Donwload Manager ?

Tu peut effectuer une pause et ca reprend ou tu l'a laissé.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mifune56
          Compte archivé

• mars 2006
          • 466

Bien sur que si on peut mettre en pause le téléchargement avec firefox. Dans outils>téléchargement. A moins que j'ai mal compris la requête. S'agit-il de mettre en pause pour éteindre l'ordinateur et récupérer le download ensuite? Si c'est ça effectivement il le fait pas.
          Mais firefox vaut quand même le coup, rien que l'anti pop-up.

Sinon j'ai pas d'autre suggestion. Désolé.
          Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
          Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
          [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• haderach
            Compte archivé

• avril 2005
            • 11

oui effectivement c'etait sa ma requete, eteindre l'ordi, parsque a cause de ma connexion (128k) je peus pas le dl en 1 jour
            batjijo t sur que sa marcherais avec free download manager? parsque je pense que les admin on fait un truc pour que aucun gestionnaire de telechargement ne puisse marche avec lba2 full cd (moi j'utilise flash get), mais si t sur que sa marche dit le moi stp

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Le site bloque les téléchargement multiples (les gestionnaires ont souvent une fonction permettant de lancer plusieurs connexions sur différentes parties d'un fichier pour le récupérer plus vite). Pour ce qui est de la pause, je ne suis pas sûr.

Essaie Free Download Manager (ou un autre gestionnaire) en prenant soin de désactiver la fonction d'accélération.

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

Alors je viens de tester car moi aussi je possede une petite connexion et je me sert de Free Download Manager.

Tu ouvre Free Download Manager, tu clique sur

Option > Option du Téléchargeur > Onglet "Reseau"

Tu met toutes les options du onglet reseau a 1

tu applique et tu quitte.

Quand tu clique pour télecharger, le site de demande de rentrer le code/mot de passe present sur la page (Tout en majuscules)

une fois la protection passé, Free Download s'ouvre sur une fenetre

"Ajouter un Téléchargement"

juste en dessous le titre que tu va télécharger, il faut cocher la case

"Le mot de passe et le nom d'utilisateur son requis"

Tu met le code/mot de passe donné par le site et tu valide.

Quand tu veut arreter le téléchargement, tu clique sur le bouton stop.
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• haderach
                  Compte archivé

• avril 2005
                  • 11

YAHOU SA MARCHE!!! merci beaucoup batjijo (merci aussi aux autres)!!!

Commentaire

• ulrar
                    Compte archivé

• janvier 2005
                    • 15

Opera, il fait naviguateur, gestionnair de telechargement avec pause. En plus il y a un systeme de skin pratique qui permet de le rendre beau et pas besoin de mettre d'extension comme sous firefox. Voila, je sais que tu a resolu ton probleme mais je vien quand meme fair ma pub ^^.

Commentaire

• z00mba
                      Compte archivé

• avril 2006
                      • 10

Net Xfer (anciennement Net Transport) permet aussi de resumer le téléchargement et fonctionne sur ce site. Il dispose d'un plugin pour IE et peut être interfacé avec Firefox via l'extension Flashgot.

Commentaire

Chargement...