Recherche Get Medieval

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • athanor
    Compte archivé

• avril 2006
    • 3

Recherche Get Medieval

Bonjour tout le monde !

Excusez de venir vous embêter avec ma requêtes idiote mais j'ai perdu mon CD de Get Medieval et j'aimerai trouver un lien (DD/torrent/donkey/nimportekwapourvukssamarch) pour retrouver ce fabuleux jeu et je me suis dit que c'est ici que je pourrais tomber sur les personnes compétentes ^^

Get Medieval c'est un jeu de medieval fantastique très fun fais par Monolith. Violà Merci d'avance pour vos réponse/effort même si ils sont vains et excusez moi de vous faire perdre bettement votre temps!
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Remercie Slimak, grâce à lui, je vais te faire plaisir.

Quand j'aurais fini ce que j'ai à faire, je le mettrai quelque part où tu pourras le récupérer. Disons dans 1 semaine ( si je ne l'oublie pas )
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Je crois qu'on peut le trouver sur Real Arcade. C'est une version Démo, mais en faisant une petite manip, on se retrouve avec la version complète. Mais bon, si Soteen met le jeu en ligne, c'est encore mieux.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• athanor
        Compte archivé

• avril 2006
        • 3

Merci beaucoup à vous deux, c'est super sympa !

Je suis vraiment fan de ce jeux et de ses répliques débiles

Donc voilà encore merci je repasserais dans une semaine !

Je me répète mais c'est vraiment très sympa de votre part, vous me rendez heureux

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Message d'origine (05/04/2006 16h43)
          Je mettrai le lien quand il sera uploadé qq part. Si tout va bien, ce sera fait jeudi soir !

En attendant, voici le test du jeu paru dans Joystick 98 !
          J'ai trop réduit la taille et on n'arrive plus trop à lire le test.

Edit de Soteen (07/04/2006 08h42)
          Pour récupérer ce jeu, ça se passe ici
          Dernière modification par Soteen, 05 avril 2006, 15h52.

Commentaire

• athanor
            Compte archivé

• avril 2006
            • 3

Merci soteen mais en dézzipant j'ai pas de .exe donc je sais pas trop quoi faire:/

Tu peux m'aider s'il te plait ?

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Je t'ai répondu par MP !

Après décompression, tu obtiens 3 fichiers qu'il faut graver avec CloneCD !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Merci Soteen... Je me suis tant éclaté sur la version Atari, je peux pas rater celle la!
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Manimal
                  Compte archivé

• décembre 2005
                  • 239

la version PC originale en V.F. est bien cool
                  Produit neuf (1 CD) trouvé par hasard pour moins de 5 ¤ dans une boutique parisienne.
                  J'aime bien le barbare dont la voix imite celle de Stalone quand il est doublé en français (assez proche de la voix des Guignols).
                  Dernière modification par Manimal, 26 avril 2006, 21h33.
                  [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Horus95
                    Compte archivé

• février 2006
                    • 43

Heu... Soteen? Si on a pas Clone CD?
                    Voici mon blog, commun à moi et un ami! mageknightlover.blogourt.fr
                    [URL=http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=18130]Si vous êtes la personne la plus sympa du monde, allez là![/URL]

[URL="http://anglezarke.miniville.fr/"]Aussi, si vous voulez bien allez là... Merci![/URL]

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

Heuuu....alcohol 120% peut graver des images disks de CloneCd !

Commentaire

• Lynch
                        Compte archivé

• mai 2006
                        • 16

Merci bien je me marre comme un dingue .
                        Y'aurai ptete moyen qu'on ce fasse une partie en multi un de ces quatres ?

Commentaire

Chargement...