aver vous king's quest i original

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icarus
    Compte archivé

• mars 2006
    • 5

aver vous king's quest i original

si il aurais quelqu'un qui pourrais me trouver king's quest 1 mais l'original

c est le seul qui me manque pour completer ma collection au pire demander moi mon email adress pour me l'envoyer
  • Dark Vador VII
    Compte archivé

• avril 2006
    • 73

je sais pas si ca peut t'aider , mais tu connais la collection King's Quest soti vers 1997 de Sierra ou il y avait les épisodes 1 à 6 (mais le hic je ne l'ai pas , je n'ai jamais jouer à King's Quest )
    ben voilà se que donne le clonage de Jim et de dark vador , apres 7 génération

Commentaire

• fabricius
      Villager

• janvier 2005
      • 39

Oui, je confirme, il existe bien une compilation King's Quest qui regroupe les episodes 1 a 6. Je l'ai, ainsi que le numero 7 et 8. Je suis super fan des King's Quest, meme le 8 en 3D !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai la compil, mais tout est loin d'être en francais... Ce qui est dommage. Comme tous les premiers Sierra d'ailleurs.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...