A la recherche du nom d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TEAMITALDESIGN
    Compte archivé

• avril 2006
    • 4

A la recherche du nom d'un jeu

Bonjour,

Voila je recherche depuis quelques mois le nom d'un jeu et simplement de découvrir ce forum

C'est un jeu de réflexion, sur l'écran il y avait une carte du monde avec le nom des plus grandes villes.

Le but était de trouver dans objets partout dans le monde à l'aide d'énigmes.

Pour ce déplacer, il fallait sélectionner une destination et une petite animation s'affichait à l'écran avec un petit avion qui décollait puis atterrissait (s’il n'y avait pas eu d’orage)

Merci pour vos réponses à bientôt.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13167

A la poursuite de carmen san diego ?
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• TEAMITALDESIGN
      Compte archivé

• avril 2006
      • 4

Non ce n'est pas ca.
      La si tu veux tu as une liste d'objets et tu doit trouver leurs pays d'origine et t'y rendre

Commentaire

• Aziraphale
        Compte archivé

• août 2004
        • 45

BushBuck Charms, Viking Ships & Dodo Eggs ?

Commentaire

• TEAMITALDESIGN
          Compte archivé

• avril 2006
          • 4

Message d'origine (03/04/2006 12h21)
          OUI OUI c'est ca BushBuck. C'est trop beau, depuis le temps que je recherche le nom de ce jeu

Un grand merci à toi aziraphale tu m'a retiré une belle épine du pied enfin un beau tronc plutôt

Bien maintenant il va falloir que je le trouve puis essayer de la faire tourner sous XP.

Encore merci à tous pour vos réponses
          Ciao

Edit de TEAMITALDESIGN (03/04/2006 13h49)
          Est ce que par hasard, quelqu'un aurait bushbuck charms car je le cherche sur yahoo, google et je le trouve nulle part ?
          Dernière modification par TEAMITALDESIGN, 03 avril 2006, 18h22.

Commentaire

• Aziraphale
            Compte archivé

• août 2004
            • 45

Salut,

J'ai ressorti ma vieille disquette 720 ko de 'BushBuck, La course au trésor', j'y ai rejoué un peu sous dosbox (sans aucun problème), j'ai remis à zéro les scores à l'éditeur hexadécimal, j'ai fait un zip, et je l'ai mis sur megaupload.

Tu peux donc télécharger la version française ici :
            http://www.megaupload.com/?d=SN2NPWHS

Attention, le lien ne fonctionnera plus passés 21 jours consécutifs sans téléchargement.
            Vous pouvez l'uploader sur LTF si vous voulez, ça pèse moins de 500 ko.

Après avoir cliqué sur le lien, il faut attendre la fin du décompte de 45 secondes, puis fermer ou déplacer la fenêtre de pub à droite, un lien 'Cliquez ici pour télécharger' apparaît derrière, il ne reste plus qu'à cliquer dessus.

Ensuite, il faut décompresser l'archive et le jeu se lance parfaitement sous dosbox.

Commentaire

• TEAMITALDESIGN
              Compte archivé

• avril 2006
              • 4

Encore un grand merci à aziraphale de m'avoir accordé un peu de ton temps pour me venir en aide, car il est vrai que je suis novice (pour ne pas dire boulet) dans l'utilisation des programmes DOS.

Commentaire

• laloi
                Citizen

• juillet 2004
                • 66

Je cherche également ce jeux (merci d'en avoir retrouvé le nom, c'est un bon début), et il n'a pas l'air d'avoir été uploadé sur LTF.

Quelqu'un pourrait l'uploader ou me le passer SVP ? (Je veux bien me charger de l'uploader).
                Dernière modification par laloi, 12 mai 2007, 14h24.

Commentaire

Chargement...