Manuel xwing

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DePhil
    Banned

• mai 2006
    • 1184

A batjijo

J'ai lu ton mail hier soir.
    Pour ce qui est de scanner selon tes doléances, pas de problème, mais le manuel fait tout de même 34 pages et il faudra voir quel poids (en octets) fait tout cela au final.
    C'est aussi un petit souci (plutôt, un paramètre à tenir à l'½il) pour moi car j'ai toujours une connexion 56Ko (bas débit).
    Je te tiendrai au courant ce week-end.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par DePhil
      A batjijo

J'ai lu ton mail hier soir.
      Pour ce qui est de scanner selon tes doléances, pas de problème, mais le manuel fait tout de même 34 pages et il faudra voir quel poids (en octets) fait tout cela au final.
      C'est aussi un petit souci (plutôt, un paramètre à tenir à l'½il) pour moi car j'ai toujours une connexion 56Ko (bas débit).
      Je te tiendrai au courant ce week-end.
      Bienvenue a toi aussi dans le monde magique des 56Ko
      Un monde d'élite, ou la patience et une vértue de rigueure, et quand en rate le téléchargement de plusieures heures en tape sur tout ce qui bouge pour ce défouler

C'est vrai qu'une page scanné qui n'est pas compressé, garde un certain poids.
      Comme rien ne presse pour moi, même si tu envoye une page par semaine (par exemple) ca me gêne pas car j'ai encore tout plein de manuel a proposer.

Donc je pourrais te laisser un acces Ftp pour l'occassion et tu envoye page par page quand tu peut et quand tu en a envie.

Faut pas aussi que ca devienne déplaisant a faire
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Envoyé par DePhil
        mais le manuel fait tout de même 34 pages
        Bizarre, chez moi il en fait 100 !! (ou 50 pages A4)
        D'accord, il y a le roman "The Farlander papers" mais ça contient pas mal d'explications aussi...
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par victor
          Bizarre, chez moi il en fait 100 !! (ou 50 pages A4)
          D'accord, il y a le roman "The Farlander papers" mais ça contient pas mal d'explications aussi...
          Possible que le manuel ait subi un "lifting" du fait qu'il fait parti d'un collector.
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...