fall out

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anarchy77
    Citizen

• mars 2005
    • 58

fall out

Ben voilà je me demandais quand fall out serait considéré comme abandonware et donc (à priori) dispo sur ce site puisque c'est tout simplement l'un des plus grands "vieux" jeux de rôle/aventure de tous les temps !!!!!
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

On le trouve encore assez facilement sur les sites d'occase. On trouve même la compil contenant Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics. D'ailleurs, il me semble qu'elle n'est pas très vieille et ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse encore la dénicher en magasin.

Commentaire

• Anarchy77
      Citizen

• mars 2005
      • 58

On est bien en 2006 là
      Ben ceci dit ça fait plaisir qu'un jeu comme fall out fasse encore des ventes

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

hm... tu devrais aller faire un tour sur ce site
        Dernière modification par Victor, 13 avril 2006, 18h01. Motif: Lien vers site litigieux
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Igor Poulpupov
          Legendary

• novembre 2005
          • 2332

Et si on parle pas russe? Pour trouver Fallout, ok, tu marque fallout dans название, mais après?

Действие игры Fallout происходит после атомной войны. Игра сделана на стыке стилей "RPG для одного" и "Adventure", содержит в себе массу увлекательных квестов, интересных мест, людей, мутантов и животных, разного рода предметов

Ouaip, ben j'suis pas d'accord...
          Igor "Ironicus" Poulpupov
          Chaotique neutre
          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Je ne parle pas russe mais en tâtonnant on trouve...

Fallout:

( + cliquer sur "Скачать игру" (ou "Скачать дополнения(8)" pour les add-ons etc...) puis sur "Скачать файл")

Fallout 2:

( + cliquer sur "Скачать игру" (ou "Скачать дополнения(6)" pour les add-ons etc...) puis sur "Скачать файл")

Il est possible que les downloads foirent parfois sur ce site...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3414

Il est possible que les downloads foirent parfois sur ce site...
              Oui parfois ça se crashe, mais sinon vitesse de dl de ~50/k/sec ca qui est beau vu la pléiade de jeux proposés avec des isos parfois très lourds (Ultima 9 etc...), ok ils ont leur propre définition de l'abandonware mais ce n'est pas pour nous déplaire
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Aouais. J'avais bien vu ce Скачать avec stats sur la droite, mais quand j'ai cliqué hier, ça marchait pô? Maintenant ça va. Enfin, là c'est le lien d'après qui est longuet, plus que longuet. Ah, ça y est c'est foiré.
                C'est sur que pour la définition d'abandonware,euh... Y'aurai pas Oblivion aussi!?!
                Hmm, RPG... Arcanum, Baldur's Gate, Deus Ex, Diablo2, MM9, Neverwinter Nights?(1991?)... Entre autres (ex: Fallout2). Eh ben pitain... Je voie rien d'autre à dire.
                2001: Severance, Startopia... Que Pc jeux vient de fournir sur son dernier numéro, je crois... 2000: Hitman, Metal Gear Solid, Mitdown Madness 2, No Ones Live Forever, Project IGI, les Sims. Tiens Star Wars Racer, un vieil ami à moi. Starlancer, et je parle pas des T/W... 99 commence pas mal (AoE2), mais bon j'arrête là!

Un site qu'on peut qualifier d'intéressant. Très intéressant.
                Dernière modification par Igor Poulpupov, 13 avril 2006, 12h51.
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Discussion fermée car le site indiqué est pour moi en partie un site de warez.
                  Trop de jeux récents et clairement pas considérables comme abandonware.
                  Pas de ça ici.

Rappel: un jeu n'est pas qualifié "abandonware" uniquement en fonction de sa date.
                  Alors il faut arrêter de fantasmer.
                  Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...