Recherche Wages of War : the Business of Battle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Garfield
    Compte archivé

• avril 2006
    • 4

Recherche Wages of War : the Business of Battle

Message d'origine (05/04/2006 19h23)
    Salut à tous,

Voilà je recherche le nom d'un jeu de mercenaires de type Jadged Alliance. Le jeu était au tour par tour, et il nous mettait à la place d'un directeur d'une société de mercenaire. On devait choisir les mercenaires, préparer le voyage, faire l'entrainement, acheter les armes, les assurances et ensuite on se retrouvait sur le terrain avec les hommes du groupe pour réaliser la mission.

Je me rappelle de certaines missions : une plage avec une grotte au bout, un carrefour routier en plein desert ou le groupe était parachuté, des pipes lines à faire sauter dans une carte ennneigée, recherche d'une valise après un crash d'avion dans le désert...

Le jeu était donné avec un magazine type PC FUN ou GEN4 dans les années 98-01.

Merci de votre aide

Edit de Garfield (05/04/2006 22h32)
    Bon ba voilà il suffit que je poste sur le forum pour que je retrouve le nom du jeu alors que ça fait 1 semaine que je cherche...

Seulement maintenant que j'ai le nom, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a, car il est absent de tous les sites d'abandonware (sauf peut-être the underdogs mais le site est hs...). Donc si une âme charitable peut m'aider à trouver le jeu je lui en serais très reconnaissant.

Merci
    Dernière modification par Garfield, 05 avril 2006, 21h30.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11515

Une possibilité de download sur ce site (mais le jeu dispo, d'après ce qui est indiqué, semble être une ISO en VO (russe)) ...

Edit de Victor
    Lien vers le site retiré.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Garfield
      Compte archivé

• avril 2006
      • 4

Merci beaucoup camarade!

On va voir si c'est jouable en russe...

Commentaire

• Azur
        Legendary

• novembre 2003
        • 3419

Envoyé par GT400
        Une possibilité de download sur ce site (mais le jeu dispo, d'après ce qui est indiqué, semble être une ISO en VO (russe)) ...
        Tu avais vu ça Gt ? ==> work only with russian IP...

Edit de Victor
        Lien vers le site retiré.
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11515

Euh non je n'ai pas vu... mais le download fonctionne chez moi (pas très rapide cela dit)...
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3419

Envoyé par GT400
            Euh non je n'ai pas vu... mais le download fonctionne chez moi (pas très rapide cela dit)...

Chez moi le Dl démarre puis il se crashe, j'irai revoir le site un peu plus tard

Au fait un de ces site en Anglais ==>
            Plus lisible pour les non-Russophones.

Edit de Victor
            Lien retiré.
            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
            - Michel Audiard

Commentaire

• Garfield
              Compte archivé

• avril 2006
              • 4

Le download coupe au bout de10-15 mo snif

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11515

Il faut essayer plusieurs fois... Des fois ça download jusqu'au bout...

Commentaire

Chargement...