une FAQ des questions sur les jeux ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sky.Death
    Citizen

• mars 2006
    • 54

une FAQ des questions sur les jeux ?

Coucou a tous, je vois qu'il y a souvent les mêmes questions ... genre "Croisiere pour un cadavre: je ne trouve pas suzanne ..."
    ça serait plus rapide de faire un Post-It avec FAQ des Jeux ^^ ça éviterait d'avoir 3 nouveaux messages créés a chaque fois sur Croisiere...

Voila ^^ c'est juste une suggestion !
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

En effet, c'est intéressant, mais problématique... en effet...combien y at'il de jeux? combien de message à post-it cela fait il ?
    Beaucoup trop pour tenir sur une page et que cela soit lisible
    Pour trouver les réponses, une petite recherche suffit

Par contre trouver un moyen de lier les pages des jeux sur LTF/FO avec les messages du forum qui parlent de ce jeu, ça c'est faisable...non?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sky.Death
      Citizen

• mars 2006
      • 54

Oui, ou on fait un systeme de sommaire comme dans les guides de DOSbox , si j'ai l'autorisation je m'y met tout de suite ^^ avec soutien par MP pour les questions les plus posées

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

ben, je pense que cela ne serait pas un luxe ^^

donc autorisation donnée, comme si tu avais besoin de notre autorisation
        merci pour ton aide en tout cas ^^
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sky.Death
          Citizen

• mars 2006
          • 54

Ok, je m'y met dès les vacances (pas trop le temps ! ) [Mais j'ai une semaine ou cette de prof de français nous a mis un dossier de 10 pages... et la première semaine je pars en tunisie donc... jamais le temps grmbl ]
          Dernière modification par Sky.Death, 12 avril 2006, 09h24.

Commentaire

Chargement...