des jeux avec une séquence de chute libre (ou saut parachute)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

des jeux avec une séquence de chute libre (ou saut parachute)

hello ,

est ce que vous connaissez des jeux vidéos , toute période et support confondus , qui possèdent une séquence de chute libre ou de saut en parachute ?

Je pense par exemple a la séquence d'ouverture de MDK , a quelques séquences du jeu "kya dark lineage" sur PS2 (un des meilleur dans ce genre) , et au séquences de saut en parachute des jeux GTA san andrea et PilotWing sur Nintendo.

Est ce que vous en connaissez d'autre , nottament des FPS ou des titres de préférence en 3D ?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Pour le sjeux récents jepeux pas dire à moins que l'original No One Lives Forever l'ai intégré, mais dans les anciens jeux, il y a un des Shinobi sur Megadrive (le 2 peut être, ou le 3) qui possède une séquence de chute libre où il faut dégommmer des méchants ninjas =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

il y a bien le Pilotwings chez nintendo (SNES et 64 si je ne m'abuse) qui est un vague simulateur pour piloter des tas de trucs (avions, deltaplane...) et en particulier des parachutes.
      Mais je ça ne correspond pas vraiment à ce que tu recherches....

Edit : Oups au temps pour moi, j'avais même pas vu que tu le citais dans ton post. Ca m'apprendra à lire moins vite...
      Dernière modification par Guil, 10 avril 2006, 07h53.
      Guil

Commentaire

• mifune56
        Compte archivé

• mars 2006
        • 466

Sky Target

Pas vraiment une chute libre, mais un shoot en avion qui contient un passage très impréssionant en piqué. C'est a voir au moins une fois, par contre je ne suis pas sur qu'il soit sortie sur pc, je n'en trouve aucune trace.

http://www.cf-network.com/cfan/artic...d_article=3210
        Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
        Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
        [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Message d'origine (10/04/2006 14h12)
          Envoyé par RyF
          Pour le sjeux récents jepeux pas dire à moins que l'original No One Lives Forever l'ai intégré, mais dans les anciens jeux, il y a un des Shinobi sur Megadrive (le 2 peut être, ou le 3) qui possède une séquence de chute libre où il faut dégommmer des méchants ninjas =^__^=
          ya une séquence de chute libre dans no one lives forever ? ah ya tellement de shinobi , shadow dancer et dérivés que c'est tout un challenge de reconnaitre le 2 du 3 ^^ mais c'était en vue 3D a la facon des lancer de shuriken , ou en 2D type le saut en parachute dans le jeu d'arcade "spy hunter"

Edit de groovykid (10/04/2006 14h14)
          Envoyé par mifune56
          Sky Target

Pas vraiment une chute libre, mais un shoot en avion qui contient un passage très impréssionant en piqué. C'est a voir au moins une fois, par contre je ne suis pas sur qu'il soit sortie sur pc, je n'en trouve aucune trace.

http://www.cf-network.com/cfan/artic...d_article=3210
          merci pour l'afterburner 5 , je vais chercher s'il est émulé. Dommage qu'on ne puisse pas s'ejecter mais ca reste sympa le piquet

Commentaire

• Alaedrain
            Samurai

• août 2004
            • 1280

Dans le 1er addon de Medal of Honor - Allied Assault, ça commençait par un saut en parachute (impossible de faire quoi que ce soit, mais bien prenant quand même )

Commentaire

• mickmack
              Barbarian

• mars 2006
              • 342

il y avait paragliding sur CPC: simulation de parapente (en tout cas c'est ce qui etait ecrit sur la boite).

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13316

Message d'origine (10/04/2006 18h06)
                Secret Agent sur St possède lui aussi une scène en chute libre dans laquelle on tire sur les méchants. C'est d'ailleurs la première scène maintenant que j'y pense.

Edit de Godcedric (10/04/2006 18h07)
                Au début de Sérious Sam, second encounter, on descend du vaisseau en chute libre aussi.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

pour NOLF c'est juste une hypothèse, je ne les ai pas joué en entier =^__^=

Dans Shadow Dancer tu shoot des ninja qui descendent d'un immeuble (=> FPs view)..
                  MAis il y en a un autre ou on la même vue que dans le jeu (=> 3ième personne) ou on tombe en chute libre et i lfaut éviter/buter des ninjas aussi en chute libre...le problème c'est qu eje nsais plus lequel est-ce...ni sur quel support : Megadrive ? gameGear? Master system ?

Maintenant que je m'en souviens, les premiers Delta Force ont pa smal de missions qui commencent en parachute (tu peux commencer à tirer/sniper/bazooker les ennemis en dessous, et te diriger un peu).

sinon, dans Soldat, il y a des niveaux où on est spawner en l'air, avec un parachute
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Message d'origine (10/04/2006 18h14)
                    Envoyé par Godcedric
                    Message d'origine (10/04/2006 18h06)
                    Secret Agent sur St possède lui aussi une scène en chute libre dans laquelle on tire sur les méchants. C'est d'ailleurs la première scène maintenant que j'y pense.

Edit de Godcedric (10/04/2006 18h07)
                    Au début de Sérious Sam, second encounter, on descend du vaisseau en chute libre aussi.
                    ahh voila , j'ai dit spy hunter mais en fait je pensais a secret agent ^^ , cool , merci.
                    http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=9463

Edit de groovykid (10/04/2006 18h18)
                    Envoyé par RyF
                    pour NOLF c'est juste une hypothèse, je ne les ai pas joué en entier =^__^=

Dans Shadow Dancer tu shoot des ninja qui descendent d'un immeuble (=> FPs view)..
                    MAis il y en a un autre ou on la même vue que dans le jeu (=> 3ième personne) ou on tombe en chute libre et i lfaut éviter/buter des ninjas aussi en chute libre...le problème c'est qu eje nsais plus lequel est-ce...ni sur quel support : Megadrive ? gameGear? Master system ?

Maintenant que je m'en souviens, les premiers Delta Force ont pa smal de missions qui commencent en parachute (tu peux commencer à tirer/sniper/bazooker les ennemis en dessous, et te diriger un peu).

sinon, dans Soldat, il y a des niveaux où on est spawner en l'air, avec un parachute
                    ah , je vais chercher ca !

Bon a la base je cherchais plutot un jeu qui donne le vertige et qq sensations , mais je crois que je vais finalement m'inscrire a une séance de saut en parachute ^^

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13316

Bah au niveau gerbe, Magic Carpet était plutot pas mal à l'époque. Mais on était pas en chute libre.

J'ai également joué à un James Bond sur Gamecube ou l'on fait une descente en rappel d'un immeuble, tout en se fritant. J'ai trouvé ça super bien fait.
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...