Jeux Arcade LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • celinev
    Compte archivé

• mars 2006
    • 61

Jeux Arcade LTF

Bonjour!

On dirait qu'il y a eu du ménage dans les jeux Arcade du site? Je dois être un peu bébête mais je ne retrouve pas mon jeu favori "gold mine" ou quelque chose comme ça (où il fallait attraper des pépites d'or avec son crochet, en appuyant sur la flèche bas du clavier)
    Quelqu'un pourrait m'aider?
    Merci
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ils vont revenir, la version de l'arcade a été totalement changée c'est pour ça que peu de jeux sont présents mais Wille va remédier à ça quand il aura le temps ^^

Commentaire

• celinev
      Compte archivé

• mars 2006
      • 61

Génial!
      Merci beaucoup Gameslover. Bonne soirée
      Celinev

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Si le jeu Gold Miner te manque tant que ça en attendant qu'il revienne tu peux toujours venir y jouer sur mon forum vu que j'ai le même système d'arcade et le jeu en question aussi ^^

Commentaire

• celinev
          Compte archivé

• mars 2006
          • 61

Ca marche, j'irai faire un tour sur ton site ce soir (là, le boulot m'attend).

Celinev, en manque de Gold Miner ^^

ps : Au fait, il me semble que ton lien vers "forums de Gameslover's Network" ne fonctionne pas. Enfin, j'ai trouvé en passant par ton site.

Bonne journée

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Envoyé par celinev
            ps : Au fait, il me semble que ton lien vers "forums de Gameslover's Network" ne fonctionne pas. Enfin, j'ai trouvé en passant par ton site.
            Ah oui merci j'avais totalement oublié de mettre ma siganture à jour

Commentaire

Chargement...