[cherche] Savage sur PC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • xeloss86
    Compte archivé

• avril 2006
    • 1

[cherche] Savage sur PC

Voila ca fait un petit moment que je cherche un vieu jeu auquel je jouais sur PC1512 a l'epoque, nomme Savage. Il s'agit d'un jeu d'arcade basique : avancer, frapper, mais en fait je le cherche surtout pour la bande-son...

Donc si vous avez des informations a ce sujet, je suis preneur!!

Je pense que vous trouverez tout comme moi un lien pour Savage sur "home of the Underdogs", mais en fait le lien ne marche pas (en tout cas j'arrive pas a le telecharger), mais vous y arrivez...

Voila, merci beaucoup!
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

On peut le trouver sur ce site norvegien (et sûrement ailleurs mais j'ai pas eu le temps de regarder), il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger...

http://oldgames.nu
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Si c'est juste la musique qui t'intéresse, tu trouveras celle de la version Amiga ici :

http://exotica.fix.no/frames.html
      Blood

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

ooooOOOOOOOOOOOOh Savage !
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

J'y ai rejoué vite flash il y a pas longtemps, ça a mal vieilli, je lui préfère Beyond the Ice Palace, perso
          Blood

Commentaire

Chargement...