Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Topic recensant les bugs des jeux disponibles dans la section Arcade que vous avez vu :
Magatack ==> Il suffit de maintenir la barre d'espace appuyée après avoir tué un monstre pour que le score monte indéfiniment.
Alchemy ==> On peu faire a ce jeu autant de point que l'on veut, il suffit de cliquer et de recliquer sur la même case (Betblabla je te mets pas en cause mais ton score me parrais suspect)
Driller ==> le jeu se bloque au bout d'un moment et on ne peut plus avancer...
Pencack ==> le score ne s'accumule pas et si on fini le jeu on ne peut soumettre qu'un score de zéro...
Bobbing Bob ==>
Dernière modification par Azur, 15 avril 2006, 18h18.
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Je suppose que le jeu Alchemy a été retiré de la zone arcade à cause du bug signalé par Azur ? C'est bien dommage, je l'aimais bien ce petit jeu...
Sinon Azur, tu penses vraiment que j'aurais passé 1h30 à cliquer bêtement ? Déjà que c'était pas facile de se sentir captivée par ce petit jeu alors que ma partie d'Oblivion me tendait les bras...
Wille, il est pas possible (j'en demande surement trop) de mettre quand même ces jeux buggés ? Même sans le système de score, juste pour le plaisir de jouer quoi
Je rappelle que tout le monde ne court pas après les médailles dans cette zone
Dernière modification par Bet, 15 avril 2006, 16h49.
Sinon Azur, tu penses vraiment que j'aurais passé 1h30 à cliquer bêtement ?
Mais je ne pense rien, j'ai juste signalé un bug et la possibilité d'atteindre ton score sans vraiment jouer mais si tu t'es sentie accusée comme tricheuse alors je m'en escuse
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Il y a également un bug sur le jeu Bobbing Bob (celui où le singe doit apporter des noix de coco de l'autre côté de la rivière en sautant sur des tonneaux). A partir de la 20ème noix de coco (à peu près), les tonneaux cessent d'exploser et de couler... et donc le jeu perd tout son intérêt (sauf s'il s'agit de dépasser le score de Soteen )
Comme certain l'on vus, l'arcade bouge pas mal actuellement. Nous avons crée une catégorie jeux à tester où on deposeras tous les jeux qu'on trouve et qu'il faudrait tester, merci de nous indiquer lesquels sont à garder selon vous, ceux qui bugguent etc...
Wille, il est pas possible (j'en demande surement trop) de mettre quand même ces jeux buggés ? Même sans le système de score, juste pour le plaisir de jouer quoi
Si, bien sur, c'est possible
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Pour Super Mario Mushroom, les liens du menu sont invisibles au début . Ensuite, à la fin, impossible de faire SUBMIT en ce qui me concerne...
Il faut que Wille change le fond du jeu il a laissé le noir par défaut mais ce jeu nécessite du blanc en fond ou du bleu clair je ne sais plus, c'est indiqué normalement...
D'ailleurs le soucis se rencontre sur plusieurs jeux disponibles même si c'est moins flagrant... c'est le gros défaut de cette version de l'arcade, si on installe les jeux via les scripts automatiques ça met les bonnes couleurs et les bonnes dimensions des fenêtres mais si on le fait manuellement faut s'y reprendre à plusieurs fois ou alors avoir un fichier qui indique quoi mettre
Dernière modification par gameslover, 18 avril 2006, 11h50.
Au tableau de boss je prends une 1ère place et j'ai moins de points, je suppose que ce n'est pas censé marcher comme ça.
Rib Challenge : plus on est lent plus on a de points, donc qui perd gagne.
Snake : des fois il ajoute 500 au score en faisant le submit.
Dernière modification par Hibernatus, 20 avril 2006, 07h02.
Au tableau de boss je prends une 1ère place et j'ai moins de points, je suppose que ce n'est pas censé marcher comme ça.
En effet ça c'est un bug de la version de l'arcade je doute que Wille puisse y faire qqch à part recalculer automatiquement le classement via une tache cron, ce que je fais moi-même car sinon il devient vite n'importe quoi, rien qu'en supprimant un jeu ça le fait tout foirer...
Pour le jeu Othello, un bug m'empêche d'enregistrer ma pile contre l'ordi (60 à 4). Systématiquement un message d'erreur m'empêche de soumettre le score.
Pour le jeu de bateau en 3D (mince je sais plus le nom), le score est tout bêtement le temps mis à faire les 10 épreuves. Plus on est mauvais, meilleur est le classement ! Et moi qui fonçais comme un dingue.... Festina lente !!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire