Je cherche Stalingrad, jeux des années 90, il est en abandonware je crois, mais je ne l'ai trouvé nul part :'(
Stalingrad
Réduire
X
-
Stalingrad
Salut a tous
Je cherche Stalingrad, jeux des années 90, il est en abandonware je crois, mais je ne l'ai trouvé nul part :'(Tags: Aucun(e)
-
Il est sur Home of the Underdogs mais le site fonctionne mal en ce moment côté downloads...
Par chance j'ai réussi à le trouver sur un autre site difficile d'accès... Je l'ai hébergé temporairement ici:
http://www.sendmefile.com/00328764
(attendre quelques secondes + Download File)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Un site auquel tu aurais accès et pas nous russe par hazard ?autre site difficile d'accès
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Non, en fait il s'agissait du site d'abandonware espagnol Juegomania... et comme il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger j'ai profité d'un vieux compte que j'avais pour récupérer ce petit fichier de 2Mo...
...et puis des fois on me dit que certains sites sont limite warez
alors là je n'ai récupéré que ce fichier totalement abandonware (puisque dispo sur Underdogs)...
Dernière modification par GT400, 15 avril 2006, 20h04.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah oui je connais le site (et aussi le jeu qui est asser dur et rebutant au niveau des graphismes) , pour ce qui, est de site "limite warez" je suis comme toiEnvoyé par GT400Non, en fait il s'agissait du site d'abandonware espagnol Juegomania... et comme il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger j'ai profité d'un vieux compte que j'avais pour récupérer ce petit fichier de 2Mo...
...et puis des fois on me dit que certains sites sont limite warez
alors là je n'ai récupéré que ce fichier totalement abandonware (puisque dispo sur Underdogs)...
, les plate-formes russes diffusent de l'abandonware récent, seul le site de Fps legend est limite mais bon ça n'est pas du warez
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-

Commentaire