Je cherche BAT 2 Koshan Conspiracy floppy en français !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • johnny rico
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 86

Je cherche BAT 2 Koshan Conspiracy floppy en français !!

Message d'origine (22/04/2006 16h27)
    Voilà, impossible de mettre la main dessus, ya soit la version CD en français quasi impossible à faire tourner sous XP à mon grand désespoir, soit le floppy en anglais...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa et à charge de revanche !

Edit de johnny rico (23/04/2006 15h58)
    Personne ?

Bien bien...

Elle existe au moins cette version ?
  • Ranx
    Compte archivé

• juin 2005
    • 51

décidément tout le monde se pose les mêmes questions que moi sur ce jeu

Bon je reprend : Oui la version Full CD ne tourne actuellement pas sous Dosbox du moins avec XP et oui la version de B.A.T 2 floppy existe bien en français mais n'est actuellement pas trouvable bien que peut etre dans les archives de Lost Treasure il avait peut etre cette version avant la full CD, that is the question ??

Je peux juste te dire qu'à l'heure actuel la FULL CD ne tourne pas sous DosBox mais les auteurs en ont été informé et la correction sera semble t-il dispo dans la prochaine maj et cette version CD vaut vraiment la peine : musiques qualités CD, séquence 3D...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

non, nous n'avons pas la version disquette pour le moment. Si nous la trouvons, nous vous la proposerons avec plaisir.

notre idée n'est pas de remplacer les versions disquettes par les version CD. Nous essayons de proposer toutes les versions. Le meilleur exemple est Theme Hospital pour lequel nous proposons la version disquette, la version rip, et la version CD ...

Nous arriverons bien à la trouver cette version disquette.
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Ranx
        Compte archivé

• juin 2005
        • 51

Merci Wokie pour la réponse.

Pour info, j'ai demandé au co-auteur s'il en avait encore une version floppy en sa possession mais réponse négative : ces boites sont vides

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Et dire que j'ai acheté l'original en version Dk pour Atari St d'occas et j'ai jamais été plus loin que l'intro à cause du système anticopie qui me manquait dans la boite. (Une sorte de clé à brancher sur le port modem)
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• johnny rico
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 86

Envoyé par Ranx
            décidément tout le monde se pose les mêmes questions que moi sur ce jeu

Bon je reprend : Oui la version Full CD ne tourne actuellement pas sous Dosbox du moins avec XP et oui la version de B.A.T 2 floppy existe bien en français mais n'est actuellement pas trouvable bien que peut etre dans les archives de Lost Treasure il avait peut etre cette version avant la full CD, that is the question ??

Je peux juste te dire qu'à l'heure actuel la FULL CD ne tourne pas sous DosBox mais les auteurs en ont été informé et la correction sera semble t-il dispo dans la prochaine maj et cette version CD vaut vraiment la peine : musiques qualités CD, séquence 3D...
            C'est une excellente nouvelle ça, j'attends donc avec impatience DOSBox 0.66 !!(jespère avant 2007...)

Sinon j'avais pensé télécharger les fichiers de la version Full CD français afin de récupérer le fichier texte français pour l'intervertir avec le fichier texte de la version anglaise en floppy...

Quelqu'un a déjà testé ?

Commentaire

• Ranx
              Compte archivé

• juin 2005
              • 51

Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé les fichiers textes sur celle CD, la manip me semble aussi hardu, de plus le texte du jeu floppy ne semble pas iso avec celle CD qui comporte des séquences en +, autant trouvé direct la vrai version française floppy qui existe

Commentaire

• johnny rico
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 86

Ok !

je peux bien attendre encore un peu !

Commentaire

Chargement...