Suite à votre demande pour Battle Isle 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • traxdata
    Compte archivé

• avril 2006
    • 1

Suite à votre demande pour Battle Isle 2

J'ai lu sur votre page WEB que vous étiez à la recherche de la version CD de ce magnifique jeu.

Donc j'annonce que j'ai la version CD du jeux propement dit en version Française.

Et le data disk (Titan's Legacy) (en 2 CD)
    1 CD pour mode Solo et 1 pour mode Network mais lui en version english.

Etant fanatique de wargame en tour par tour, j'ai des superbes vieux jeux comme la total de la série "Général" en mode DOS & Win 3.1

Panzer général 1 version CD (V.O)
    Allied général version CD (V.O)
    Fantasy général version CD (V.F)
    Star général version CD (V.F)
    Pacifique général version CD (V.O)
    Opération Panzer version CD (V.F)
    People général version CD (V.F)

Les autres de la série sont trop réscents pour faire parties de l'abandonware.

de même j'ai aussi la série des Steel Panthers en CD (Le 1, 2 et 3) en mode DOS en V.F

El le Fameux AGE OF RIFLES 1846-1905 en CD et V.F en DOS.

Ainsi que Civil War 1 (Général LEE) de sierra en CD et V.F pour Win 3.1 & Win95

(J'ai le N°2 mais il est lui aussi je pense trop réscent).

Tous les jeux cité ci dessus sont des originaux que je possédes.

Moi perso, je recherche le jeu suivant : "HISTORY LINE 14-18" en V.F ou V.O.
    Si quelqu'un peut m'aider.

Bien amicalement
    Traxdata
    Dernière modification par traxdata, 23 avril 2006, 20h01.
  • kanakyirie
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 3

C cool tu viens de me rappeller le nom du jeu que je cherchais PANZER GENERAL, méchant jeu, faut pas être super presser mais c'était bien délirant.

Justement je trouve que ca manquait à Lost treasures deux, trois wargames en tour par tour en plus

Commentaire

• diskers
      Champion

• août 2005
      • 935

Et bien je connais qq'un chez moi qui vas etre content Personellement je n'arrive pas a trouver le cd pour le jeu en solo de Titan Legacy, j'ai le cd pour le jeu en reseau mais j'ai perdu celui du jeu en solo. Battle Isle II est l'un des jeux prefere de mon pere . Je vais l'appeler et lui dire qu'il y a une chance qu'il rejoue a Titan Legacy

Commentaire

Chargement...