lands of lore abandonware d'or

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sigfrodi
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 418

Envoyé par Zcotia
    Pour son scénario, ses graphismes, sa musique mais surtout parce que c'est le + réussi du genre, justement, il surpasse tous ses prédécesseurs et de loin...
    Ceci est un jugement extrêmement subjectif... Lands of Lore est un jeu exceptionnel, notamment par sa jouabilité très instinctive et sa réalisation (en même temps, c'est un titre tardif dans son genre), mais il n'est pas à mes yeux le plus réussi (Dungeon Master reste pour moi inégalé, suivi dans son genre par Eye of the Beholder 2 et probablement Captive)... De plus, il n'apporte rien de nouveau à un genre qui connaissait déjà de très nombreux titres, à part une scénarisation plus poussée peut être...
    Dernière modification par Sigfrodi, 08 juin 2006, 22h31.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Dans le genre, je rajouterai " Bloodwych" où on peut jouer à 2 sur un même écran mais je ne crois qu'il soit dispo sur PC !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Sigfrodi
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 418

Envoyé par Soteen
        Dans le genre, je rajouterai " Bloodwych" où on peut jouer à 2 sur un même écran mais je ne crois qu'il soit dispo sur PC !
        Bien vu Bloodwych existe sur PC.

Commentaire

Chargement...