noms jeux arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thor
    Warrior

• septembre 2003
    • 172

noms jeux arcade

Salut,je cherche deux vieux titres de borne d'arcade les deux jeux se situait dans les annés 80-92 maximum

Le 1er cétait en vue horizontale on dirigait un avion une sorte de biplan si mes souvenirs sont bons, ce qui ya de spécial c'es qu'on devait faire décoller l'avion manuelement avec une sorte de manipulation sinon cétait le crash : x
    je me rapelle qui y'avais des arbres comme obstacles et je crois des sorte de mur de pierre bien entendu il fallait éviter les obstacles sous peine de mort

Je crois que a chaque vie perdu le jeu redémarrait au tout début du niveau
    et falait se retaper le décolage manuelement :x

Pour le 2eme je me rapelle juste de l'intro et du game over ,alors l'intro se passe dans le grece antique une femme court avec un bébé dans ses mains
    il me semble qu'en arriere plan on voit de l'orage et un dieu dans le ciel

Le jeu est un mélange de plate forme action,et le game over on voit le héros qui a grandit a coté de sa mere celle si prie pour que le héros revienne a la vie

Voila c'est tout ce que je me souviens faut dire que ca fait un bail...
    merci d'avance,je laisse la parole aux pro
    Dernière modification par Thor, 28 avril 2006, 02h21.
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Envoyé par Thor
    Salut,je cherche deux vieux titres de borne d'arcade les deux jeux se situait dans les annés 80-92 maximum

Le 1er cétait en vue horizontale on dirigait un avion une sorte de biplan si mes souvenirs sont bons, ce qui ya de spécial c'es qu'on devait faire décoller l'avion manuelement avec une sorte de manipulation sinon cétait le crash : x
    je me rapelle qui y'avais des arbres comme obstacles et je crois des sorte de mur de pierre bien entendu il fallait éviter les obstacles sous peine de mort

Je crois que a chaque vie perdu le jeu redémarrait au tout début du niveau
    et falait se retaper le décolage manuelement :x
    Salut, je pense à SkyKid
    {D is for demoscene}

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par Thor
      Pour le 2eme je me rapelle juste de l'intro et du game over ,alors l'intro se passe dans le grece antique une femme court avec un bébé dans ses mains

Le jeu est un mélange de plate forme action,et le game over on voit le héros qui a grandit a coté de sa mere celle si prie pour que le héros revienne a la vie
      Altered Beast ?

Commentaire

• Thor
        Warrior

• septembre 2003
        • 172

Merci a vous deux bien vue Pyxis cétait bien SkyKid par contre pour le deuxieme cé n'es pas Altered Beast, merci quand meme

Commentaire

• Thor
          Warrior

• septembre 2003
          • 172

Up alors les gars le deuxieme jeu ca ne dis rien personne ? :/ je récapitule ^^

Je me rapelle juste de l'intro et du game over ,alors l'intro se passe dans le grece antique une femme court avec un bébé dans ses mains

Le jeu est un mélange de plate forme action,et le game over on voit le héros qui est encore gamin/a grandit a coté de sa mere celle si prie pour que le héros revienne a la vie

Merci d'avance

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Ca serait pas Willow ?
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Thor
              Warrior

• septembre 2003
              • 172

Oui c'est bien luii !! purée quel mémoire Zappybbc ^^ merci beaucoup j'ai plus q'un jeu a retouver le titre et ca sera nikel ^^ je vais réup de ce pas le vieu post ^^ encore merci

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

De rien, de rien, j'ai pas beaucoup de mérite !
                L'intro m'avait marqué, et Arcade Hits était là pour confirmer mes souvenirs.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...