questions sur les tournois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hibernatus
    Compte archivé

• avril 2003
    • 674

questions sur les tournois

- Si un tournoi se fait sur un jeu qui permet de faire "play again", ça permet de tricher, non ?
    - J'ai droit à 2 parties, est-ce qu'à chaque tour j'aurai droit à 2 parties ?
  • celinev
    Compte archivé

• mars 2006
    • 61

Salut,

Je crois avoir compris qu'on avait droit à 2 parties par tour. Par contre, ta première question m'intrigue aussi.
    Et je voulais, en passant, signaler que j'étais fort mécontente de me retrouver contre toi dès le premier tour de Summer games Dès ta première partie jouée, tu bats déjà largement mon record

Edit : bon, ben j'ai testé pour ta première question, et en effet, il suffit de cliquer sur "Play again" pour que la première partie ne soit pas compatbilisée. Alors j'ai pu améliorer mon score à cette deuxième partie, sans que cela m'enlève une possibilité de jouer. Mais t'inquiète, je suis quand même loin de ton score ^^
    Dernière modification par celinev, 02 mai 2006, 09h32.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Oui en effet c'est vrai que les jeux avec le play again actif permettent de recommencer plusieurs parties maintenant si ça permet de tricher à voir, d'un côté oui car ça permet de jouer plusieurs fois sans que ça soit décompté mais en tout cas perso j'aurais beau recommencer 36 fois une partie à un jeu donné je ne pourrais pas battre forcément le score de mon adversaire...

Donc ça dépend mais à mon avis les tournois sont pour le fun, y'a rien à gagner, c'est juste pour s'amuser alors à quoi bon tricher ? Ceux qui le font sont bien bêtes à mon avis... mais il est certain que de veiller à choisir des jeux sans play again serait judicieux pour les tournois...

Sinon pour le nombre de parties oui c'est constant au fil des tours. Par contre le nombre peut varier selon la décision de l'initiateur du tournoi, de 1 à 5 parties si je ne me trompe pas, mais ça reste valable même lors de la finale ce nombre...

Commentaire

Chargement...