sur pc oui mais mac non

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sadasop
    Compte archivé

• mai 2006
    • 1

sur pc oui mais mac non

Bonjour, je suis un grand fan des jeux de mon enfance dont les king quest et compagnie. Mais il y a un jeux que j'ai toujours voulu et c'est l'énigme de monsieur lu ou en angalis the riddle of master lu. J'ai trouvé maintes fois ce jeux pour la platform pc mais pas pour mac. Est-il possible de le trouver ainsi que d'autre tel kq5 sq4 et full throttle pour mac?

merci
  • Medivh
    Compte archivé

• mars 2006
    • 84

Je pense pas que ces jeux là soient disponibles sur Mac directement. Mais tu as essayé de lancer les versions PC avec un émulateur du genre Virtual PC ? Je sais pas de quand date ton Mac, mais si il est relativement récent il devrait avoir suffisament de ressources...

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

Full Throttle existe sur Mac... Cela dit, on connait la position de Lucas vis à vis de ses vieux jeux... Les autres apparemment n'exisztent pas sur Mac (du moins ils ne sont pas recensés sur Gamefaqs), même si ça m'étonne en fait... Mais ils devraient tourner sous DosBox...
      Dernière modification par Sigfrodi, 06 mai 2006, 08h31.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
        Swordsman

• décembre 2003
        • 230

Hi,

J'ai sous les yeux le catalogue du dixième anniversaire de Sierra (1989).
        Il y a la liste de leurs jeux qu'on peut (ou plutôt POUVAIT) commander.

J'y vois, à la section Macintosh:

KQI à KQIV
        SQI à SQIII
        PQI à PQII
        LSLI à LSLII
        ...

Beaucoup d'autres n'y sont probablement pas car ils n'existaient pas encore.

Je suis incapable de te dire où les trouver de nos jours, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que tu peux les chercher car ils existent!!!

Sinon, je confirme, Full Throttle existe bien sur Mac.
        Pour Master Lu, je ne sais pas, mais je n'y crois pas trop.

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Tu peux regarder là mais ce sera uniquement en Anglais :

http://209.120.136.205/

Bon, pour l'instant le site fonctionne pas, dans la soirée ça devrait être bon
          Blood

Commentaire

Chargement...