Terranova

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Terranova

Certains doivent connaître le jeu Terranova. Un jeu où l'on incarne un commando équipé d'une combinaison de combat. Il était pas mal à l'époque et offrait de superbe graphismes.

Il serait pas mal comme style de jeu dans les pages de Lost Treasures...

[img]/forum/images/smiles/icon_hump.gif[/img]
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

j'ai ce jeu...mais il faut vérifier disponibilité et date,etc....
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Il est de 1996, enfin, en tout cas j'ai le test du jeu d'un magasine de l'époque avec moi!
      [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Bon, je viens de faire le "crack" (un vulgaire "tn.cfg" à éditer au notepad pour retirer les accès au cd...)...Mais la version FUll CD fait 600 Mo !!
        Donc je vais essayé (facile...) de faire un RIP..qui nous le ramènera à 150 Mo non compressé...sans les vidéo mais avec les speechs...les vidéos sont les cutscenes et les breifings..mais on a les briefings en texte aussi donc no problem....Je fais tout ça, je teste et je vous tiens informés...
        J'ai aussi traffiquer le tn.bat en rajoutant un mini pilote mouse DOS (ct mouse) pour souris PS/2 (j'ai laisser aussi le pilote pour souris séris, mais il faut modifier le tn.bat)...

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-07 19:37 ]</font>
        @+
        RyF

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Qu'un abruti vienne me dire aprés que Ryf ne fais pas tout pour nous et je lui casse le nez! [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]

Plus sérieux, c'est un vrai bordel ton truc! Mais bon, reconnait qu'il vaut le coup quand même!

Merçi pour le jeu Ryf!

[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Merci.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

non, c'est pas le bordel...là je viens d'installer un outil pour créer de "fausses" vidéo (vides de 1 ko) pour remplacer celles du jeu...je laisserais peut-être l'intro et la conclusion ainsi que la video de mort si vous êtes sâge (et si c'est pas trop gros...=^__^=)...aller ! au boulot...(il faut que je me tape toutes les vidéos pour savoir à quoi elles correspondent, les noms ne sont pas très explicites...)

Au fait, en attendant d'avoir la version française, tu peux toujours prendre l'anglaise sur Underdogs...

RyF
            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://abandonware.fr.fm" target="_blank">http://abandonware.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end -->
            <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-07 23:54 ]</font>
            @+
            RyF

Commentaire

• NainPosteur
              Swordsman

• juin 2001
              • 235

Terranova est depuis un certain temps chez underdogs , malheuresment comme tu t'en doute il est en english (pour la taille je sais plus exactement mais ca doit tourner autour des 50 megas +speech pack de 40 megas
              -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
              Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
              -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
              Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

c'est à peu près cela ...50Mo+ pour le jeu et 48Mo+ pour le speech...
                bon sinon, pour la version française....j'ai dépassé mes objectifs puisque j'ai carremment recompresser(reduction de 40-50% taille !) les vidéos pour faire un video addon !comme ça vous pourrez profiter de ce jeu en complet si voulez prendre le vidéo addon !
                @+
                RyF

Commentaire

• NainPosteur
                  Swordsman

• juin 2001
                  • 235

Hé Ryf , je t'ai deja dit ?

Tu es mon idole [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                  -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                  Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                  -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                  Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Pour Ryf,

HIP HIP HIP...

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HIP HIP HIP...

HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
                    [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

Merci.

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Bon, j'ai fini les RIP et les addons...je commence à uploader ce soir ou en début d'après midi... le jeu seul fera 38 Mo, le speech addon 48 Mo et le video addon...ben celui là vous verrez sur la page...seul les plus fous le téléchargerons (>200Mo normalement)... Je vais aussi traduire un petit récapitulatif des commandes clavier que j'ai trouver sur le web...et il faut pas que j'oublie le screenshot ! =^__^=

RyF
                      <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://abandonware.fr.fm" target="_blank">http://abandonware.fr.fm</a><!-- BBCode auto-link end -->
                      <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.atp-fr.com" target="_blank">http://www.atp-fr.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

<font size=-1>[ This Message was edited by: ryf on 2001-07-09 10:59 ]</font>
                      @+
                      RyF

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

TerraNova prêt à télécharger !! Faites chauffer les modems !! =^___^=

@+
                        RyF

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Hiiiiiiiiiiii I gooooooooooo!!!!

Merçi Ryf! Je télécharge tout! Je suis fou je sais!

Merci.

Commentaire

Chargement...