Je recherche Mystical

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Altherac

Je recherche Mystical

Mystical, jeu d'Infogrammes pour 8086 du début des années 80 (je dirais 84-85 environ).

Ce jeu a été une passion pour moi
    Je l'ai toujours sur une disquette, mais je ne suis pas sûr de pouvoir la récupérer (pbm de lecteur [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] )

Help !
    Je n'ai jamais pu trouver ce jeu sur le net, et pour un jeu aussi vieux, il est réellement excellent.

Si jamais j'arrive à rétablir ce fichu système de lecteurs 5'25 // 3'5, je vous promet une avalanche d'oldies [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je l'ai, mais pas sur PC, mais sur Atari St!

Il est pas aussi vieux? Si?

[img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Altherac

Je supoosais qu'il était vieux, vu que je l'ai eu aux alentours de 87/88 et qu'il sortait d'une compilation.

"NRJ - La compil'action vol. II" avec
      - The Light Corridor
      - Pinball Magic
      - Mystical
      et d'autres jeuxdont je ne me souviens plus (il faudrit que je regarde)...

Mais effectivement, il ne doit pas être aussi vieux que je le pensais.

Si tu as les fichiers du jeu sur ST transférés sur PC pour une utilisation par émulateur, je suis interessé.

Merci [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ok, mais je vais te faire çà à ma manière vu que mes boîtes de jeux ST n'est pas chez mes parents mais chez moi. Comme j'ai le ST là bas et mon nouveau pc(ahhhhhh), je vais te faire un transfert entre machine direct par câble paralèlle. Tu l'auras la semaine prochaine vu que j'ai pas le net dans mon appart (oui, deux abonnements à payer en ADSL, c'est un peu juste lol)

C'est dans cette compilation que j'ai eu le jeu. T'auras d'ailleur la fiche de sécurité marron impossible à l'époque à imprimer à la photocopieuse (hum hum) qui sert de protection aux jeux.

[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Au fait la compil date de 1991 environ, mais le jeu est sorti entre 1988 et 1990.

Dans la compil t'avais :

The Light Corridor
          Mystical
          Crazy Cars 2
          Pinball Magic
          Shufflepuck café

La boîte coulissante est bleu avec le logo NRJ dessus. La boîte de jeu en elle même est dorée avec le logo Infogrames gravé dessus.

Voilà

(j'ai la boîte devant mes yeux, putain cà fait drôle)

Merci.

Commentaire

• Altherac

Wow, j'ai aussi la boîte sous les yeux [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            Et j'ai aussi la feuille de codes marron "impossible à photocopier" [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Shufflpuck café était terrible, mais il avait un bug dans la version PC, ce qui le rendait injouable en mode "tournoi"...

Crazy cars 2 était pas mal aussi, mais quand j'étais beaucoup plus petit j'arrivais pas à trouve rle but du jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Que de souvenirs [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Merci encore, t'es super sympa.

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Même que NRJ avait sorti d'autres volumes de compilations. De mémoire, je crois que j'avais la rouge mais je me méfies de ma mémoire.
              Je ne me souviens plus des détails mais je crois qu'il y avait North & South, Teenage queen,... trou de mémoire pour la suite.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

T'avais les aventures de Tintin sur la lune aussi je crois...

T'as eu plusieur compil, la rouge en faisait partie, t'as eu aussi la noir!

Merci.

Commentaire

• Altherac

Je me rappelle d'avoir joué à North&South avec un pote sur Amiga un nombre incalculable de fois [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

C'était en décembre 95 (lors des grèves), et même si le jeu accusait déjà son âge, quel pied [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Chikungunya
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 3

Bonjour a tous,
                    C'est sympa de voir que mon petit jeu PC Mystical n'est pas passé totalement inapercu! Mais comme j'ai quitté Infogrames 3 mois après l'avoir terminé, je n'ai jamais eu de nouvelles... Je vois avec joie qu'au moins un joueur s'en rappelle (merci Altherac!)... quoique... son message date de 2001... wow le temps passe vite!
                    Je n'ai meme plus les sources de mon jeu (snif) et il doit rester une boite (version koreene, je la trouvais exotique!) dans un carton quelque part dans la maison de mes parents... Alors oui je temoigne pour dire que mon jeu risque de disparaitre, un vrai abandonware... Merci a votre site et vos efforts!
                    Thierry

Commentaire

• samorkhu
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 457

vers 97 NRJ avais sortis la compil' aventure regroupant alone 3, bioforge , prisoner of ice et fade to black...
                      apart bioforge et fade to black (jamais finis) j'ai paumé les deux autre...

Commentaire

Chargement...