je cherche le titre d'un jeu à la troisième peronne où un mec habillé d'un pyjama jaune se trimballait dans un décors post-apocalyptique (dans une ville, dans une abbaye...) en dégommant tout. le jeu a dû sortir autour de 1998-2000. si ma mémoire est bonne la caméra était statique (ne changeait pas de point de veu à l'interieur d'une même scène (façon résident evil - alone in the dark)).
3rd person 3d shooter de 1998-2000
Réduire
X
-
3rd person 3d shooter de 1998-2000
salut,
je cherche le titre d'un jeu à la troisième peronne où un mec habillé d'un pyjama jaune se trimballait dans un décors post-apocalyptique (dans une ville, dans une abbaye...) en dégommant tout. le jeu a dû sortir autour de 1998-2000. si ma mémoire est bonne la caméra était statique (ne changeait pas de point de veu à l'interieur d'une même scène (façon résident evil - alone in the dark)).Tags: Aucun(e)
-
Hmmm...
Postal (le premier, pas le 2) peut être ?
-
Je pense que c'est TIME COMMANDO (ps1 et PC je crois) - bon c'est pas un pyjama, c'est plutot du genre combinaison moulante mais la description colle (aux bonbons comme la combinaison).Envoyé par sir_jobsalut,
je cherche le titre d'un jeu à la troisième peronne où un mec habillé d'un pyjama jaune se trimballait dans un décors post-apocalyptique (dans une ville, dans une abbaye...) en dégommant tout. le jeu a dû sortir autour de 1998-2000. si ma mémoire est bonne la caméra était statique (ne changeait pas de point de veu à l'interieur d'une même scène (façon résident evil - alone in the dark)).
Commentaire

Commentaire