Bloodwitch

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mnemosynea
    Compte archivé

• mai 2006
    • 21

Bloodwitch

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un saurait où trouver le jeu Atari "Bloodwitch". A l'époque je n'avais rien compris au jeu car il était en anglais et je n'en faisais pas encore! lol Du coup j'avançais à tâtons, mais j'en garde un très bon souvenir.
    Je pense que ce fut l'un des premiers jeu de rôle avec possibilité de faire une équipe. Si quelqu'un se souvient...
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Va voir ce site

Bloodwych est incontestablement un des meilleurs JrR !
    A 2, c'est génial aussi !!!
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Mnemosynea
      Compte archivé

• mai 2006
      • 21

Merci beaucoup, j'avais très envie d'y rejouer!

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

C'est un jeu génial !
        Tout comme avec Dungeon Master, le must du genre, j'ai terminé le jeu moultes fois

En tout cas, bon jeu et amuse-toi bien !!
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• ludotym
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 708

C'est dingue, mais je n'ai jamais réussi à finir Bloodwych (à l'époque sur ST) alors que Dungeon Master, comme en témoigne mon avatar, m'a vu triompher plus de 10 fois, avec 4 gars comme 1 avec 1 seul. Les donjons de Bloodwych sont très difficiles à haut niveau, même avec les plans il faut un sens de l'orientation d'enfer. Je ne désespère pas de m'y remettre sérieusement un jour, pour l'instant c'est dans Captive que je suis (re)plongé !
          All your base are belong to us !

Commentaire

• Mnemosynea
            Compte archivé

• mai 2006
            • 21

A l'époque où je jouais à Bloodwych sur Atari j'avais eu accès aux soluces et j'avais donc les plans grossièrement dessinés, mais même avec çà je n'ai jamais réussi à la finir lol Du coup, je vais m'y remettre

Commentaire

Chargement...