Indication des configs du PC...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Indication des configs du PC...

Bonjour @ tous !

Alors voilà, j'ai eu une petite idée de suggestion pour le forum de LTF, après avoir joué au jeu Moktar, dans lequel les codes de niveau varient d'un ordi à l'autre (car il est lié au bios graphique et au bios du processeur). Mon idée est la suivante : serait-il possible de creer un menu permettant à chaque membre d'inscrire les performances des PC qu'il utilise pour le dl des jeux LTF, et que ces infos soient ainsi visibles pour les autres membres ?

Cela permettrait notamment, après qu'un membre déclare avoir un pb technique au lancement d'un jeu ou autre, d'éviter de lui demander les configs qu'il utilise puiskil suffirait alors de les consulter dans l'onglet "membres" par exemple ! De plus, sa permettrait à cette personne de se renseigner auprès d'autres membres ayant quasiment les mêmes configs (donc gros avantage en temps et en energie.... )

Voilà c'est juste une idée toute bête : j'espère qu'elle vous sera utile ou vous inspirera.... en attendant, Gloire & Longue Vie à l'Abandonware !!
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

lol aucune réponse....
    aurais-je dit une bêtise ??
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Ben l'idée est bonne mais tu penses vraiment que des nouveaux inscrits qui ne prennent souvent même pas le temps de lire la FAQ, le réglement, etc... vont prendre le temps de renseigner ces champs dans leurs profils ?

Personnellement je n'y crois pas trop... ils vont simplement demander l'aide comme d'habitude, ça pourrait être à la rigueur utile pour les personnes qui viennent souvent mais ils ont rarement des soucis

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

aah au moin une réponse merci beaucoup à toi GamesLover !!
        Pour être honnête je dois dire que je m'attendais bien à ce genre de remarque, mais bon au moins sa ne pourrait inspirer les admin mon idée ??

Commentaire

• bebleu
          Wii wil rock you

• avril 2001
          • 817

Hé bien je trouve que c'est une bonne idée... parcontre ca ferais du boulot... mais c'est une bonne idée.

Se rappeler les vieilles machines sur lesquelles ca roulait et tout, ca peux etre amusant. Mais je crois qu'il est possible de voir ce type d'information sur http://www.mobygames.com .
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

Chargement...