Drivers Hardware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oldgames
    Abandonwarriors

• décembre 2005
    • 283

Drivers Hardware

Ca serait pas mal si on pouvait mettre à disposition des drivers DOS ou Win9x pour des cartes son comme le Sound blaster Pro2, 16, awe32, awe64, carte graphique ati, 3DFX, etc... car j'ai déjà remarqué que beaucoup de gens n'avais plus ce genre de drivers et les recherchais, et comme ils sont devenu introuvable sur le net cela pourrait être interessant.
    Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je pourrais en fournir quelques uns.
    Dernière modification par oldgames, 21 mai 2006, 15h10.
    sigpic
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Hum, pardon mais c'est un peu n'importe quoi de dire que c'est devenu introuvable
    TOUS les drivers (& utilitaires) pour les cartes son soundblaster sont disponibles sur le site de creative.

A part pour 3dfx qu'on peut trouver sur ce site, pour les cartes graphiques ati, nvidia, ... sur le site du fabricant directement.

En plus, c'est un boulot vraiment cinsidérable (il ne faut rien oublier) de faire une liste par version, par carte, par système d'exploitation et ce genre de site existe déjà largement sur le net.
    Je ne pense pas que personne dans l'équipe n'ait le temps disponible pour s'en occuper.
    Et puis si on commence là-dedans, il va falloir à un moment ou un autre indiquer les procédures d'installation, une FAQ, bla bla bla ...
    En ce qui me concerne, j'ai vraiment autre chose à faire, ce qui doit aussi être le cas des autres, j'en suis sûr.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Et sinon ce boulot dingue est déjà fait par http://www.touslesdrivers.com/index....&v_categorie=4
      Moi j'ai toujours tout trouvé même pour des cartes très anciennes ^^

Commentaire

Chargement...