Les guignols de l'info

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mopilat
    Compte archivé

• mars 2006
    • 6

Les guignols de l'info

Bonjour, alors voila, je cherche les jeux "les guignols de l'info... le jeu!" et "les guignols de l'info le cauchemar de PPD" et ne pouvant pas les acheter (car j'ai que 16 ans) et ne sachant pas comment jouer à la version télécharger sur emule (quand je clique sur l'icone, on me dit qu'il ne detecte pas le CD et je ne sais pas ou est le crack (d'ailleurs, si vous saver comment le faire, dites moi s'il-vous-plaits)), je voudrais vous demander ou je peux les telecharger (en francais) et si vous avez l'intention de les mettres sur le site.

Merci d'avance
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ce jeu n'est pas du tout abandonware, trop récent, encore en vente et en plus c'est une licence donc ça se fait rééditer sans arrêt... à mon avis donc aucune chance de le voir débarquer ici un jour...

Commentaire

• mopilat
      Compte archivé

• mars 2006
      • 6

est-ce qu'on peut alors au moins me dire comment faire fonctionner la version d'emule please ?

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Ben, ce n'est pas un site warez ici !!!
        Donc, je ne pense pas que ta demande trouve une réponse sur ce forum !!!
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• brii
          Compte archivé

• juin 2001
          • 405

Personne ne pourra t'aider ici... cependant, la prochaine fois avant de poster, pense à regarder la FAQ !
          http://www.abandonware-france.org/ltf-faq.php3

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Sujet fermé .....
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...