Victoire par forfait dans les tournois???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

Victoire par forfait dans les tournois???

VOilà

y'a actuellement 2 tournois encore en cours, pour la simple et bonne raison que certains inscrits ne sont pas revenus depuis (pour les citer: Dark_Vador_VII et Mastero_O)

Je me demandais donc: y'aurait pas moyen de faire que si on s'inscrit à un tournoi, on a quand meme un temps limité (genre une semaine) pour jouer un match?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Oui ça serait bien je trouve...
    Ce qui est possible de faire aussi c'est ben soit de les déclarer en forfait, soit de les remplacer par d'autres personnes intéressées, l'arcade le permet d'un simple clique, cela dit le forfait est plus simple mais moins gratifiant pour le vainqueur

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Encore certains qui se sont inscrits rien que pour l'arcade et qui n'y viennent même pas...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• ludotym
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 708

C'est bien vrai, ça ! J'attends toujours pour passer mon tour ! Vous me préviendrez, hein, je viendrai appuyé sur ma canne !!!
        All your base are belong to us !

Commentaire

• celinev
          Compte archivé

• mars 2006
          • 61

Oui, je suis pour aussi! J'essaie de venir régulièrement pour vérifier que DarkVador VII n'a pas fait avancer le Schmilblick (de Gold Miner), mais je suis super occupée par ailleurs et j'ai pas trop le temps. Donc si jamais vous trouvez une solution ou s'il réapparaît, n'hésitez pas à me prévenir par mp ! Merci

Commentaire

Chargement...