FPS dans un robot
Réduire
X
-
FPS dans un robot
Je cherche un jeu que je jouais quand j'étais petit, on était dans un robot et il fallait détruire d'autres robots et des sortes d'araignées robotiques. Il y avait deux armes (je crois): les lasers et les missiles. Si je me souviens bien, au début, je ne sais pas si s'était le logo de la compagnie ou quelque chose d'autre, mais il y avais une main d'humain qui serrait celle d'un robot, ou quelque chose comme ça. Environ au 4ème niveau, on avait des alliés qu'il ne fallait pas tuer. Merci d'avance.Leave open a window and let in some rain.Tags: Aucun(e)
-
Dites, les gens, quand vous cherchez un jeu, si vous donniez plutôt une date approximative plutôt qu'à chaque fois "lorsque j'étais petit" alors qu'on n'a pas la moindre idée de l'âge que vous avez ?
Commentaire
-
Non, j'ai regardé, et ce n'est pas un FPS, et c'était sur PC...Hmmm peut etre robokid (si je me rappel bien le titre) et sur quelle machine tu jouais? Amiga ST PC?
Hmm... C'était dans les environs de 96... Mais il peut être sorti avant, je ne sais plusDites, les gens, quand vous cherchez un jeu, si vous donniez plutôt une date approximative plutôt qu'à chaque fois "lorsque j'étais petit" alors qu'on n'a pas la moindre idée de l'âge que vous avez ?
Non, Space Hulk est classé dans les RPG, et c'était un FPSouais l'année et la machine si possible c'est entre 90 et ....
a tous hasard "space hulk"...Leave open a window and let in some rain.
Commentaire
-
Peut être un de ceux là :
Mech warrior( 1 2 - 3 - 4), Terra Nova, Earth siege ( 1et 2), ...
Commentaire
-
Ouaih! C'est celui la! Du moins je me suis dit la même chose!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mechwarrior 2 est sorti en septembre 1995
Shogo Armor Division est sorti en décembre 1998
Mechwarrior 2 ne proposait que des combats entre robots et Shogo permettait des phases de combat à pied (et donc bien plus du style FPS).
Par contre, "le logo de la compagnie ou quelque chose d'autre, mais il y avais une main d'humain qui serrait celle d'un robot", je ne vois cela dans aucun des deux jeux cités.
Commentaire
-
Message d'origine (07/06/2006 17h37)
C'est pas non plus Krazy Ivan ?
Ou alors j'ai Earthsiege 2, Iron Assault...
Edit de Godcedric (07/06/2006 17h41)
Heavy Gear Non plus?
Dernière modification par Godcedric, 07 juin 2006, 16h38.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
-
Le plus simple c'est d'aller voir sur ce site si tu trouve ton bonheur...
http://legendsworld.6x.to/
click sur le flingue...Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
[B]I aammm Hhaaaappy![/B]
Commentaire

Commentaire