Je cherche le jeu avec un vaisseau bleu...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Takumi57
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

Je cherche le jeu avec un vaisseau bleu...

Je recherche un jeu avec lequel je jouais souvent il y'a longtemps c'est un jeu avec un vaisseau qui devais traverser un parcours sans tomber. Il y'avait différents types de sols : pour glisser, accelérer, freiner, sauter, etc... (pour sauter freiner et accélerer on pouvais le faire manuellement, c'est pourquoi la présence de tels sols était souvent la pour embeter le joueur )

J'ai trouvé un jeu du genre sauf avec une boule à la place du vaisseau (pour vous faire un aperçu) : [Votre message contient une ou plusieures URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre.]

Le vaisseau du jeu que je cherche était bleu me semble t-il, et il avais 2 réacteurs à l'arrière ! Voila cedont je me rapelle.

Merci d'avance si vous le trouvez !

Euh pour l'URL je peut quand même la poster ? Car vous pourrez vous faire un apercu du jeu. J'attend la permission d'un admin/modérateur
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

SkyRoads ? (un jeu dans la veine de Trailblazer)

si c'est ça, la version complète est sur le site du jeu...

http://www.bluemoon.ee/history/skyroads/index.html
    Dernière modification par GT400, 05 juin 2006, 19h39.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Ce n'est pas une question de permission pour poster un URL mais de nombre de messages (20 je crois).
      Le plus simple c'est de mettre l'adresse en décochant l'option "convertir automatiquement les liens dans le message" à la rédaction (section Options supplémentaires).
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Takumi57
        Compte archivé

• juin 2006
        • 2

Oui c'est bien skyroad ! Merci beaucoup GT400 !

Et merci aussi à Victor pour son explication

Commentaire

Chargement...