ou je peut trouver le jeux : The Sims je le cherche depuis quelque mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • killer381

ou je peut trouver le jeux : The Sims je le cherche depuis quelque mois

ca me rend bizare [img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img] mais c po grave
    si quun peut m'aider
    replier un message sur mon e-mail plz
    merci comme ca je vais pouvoir [img]/forum/images/smiles/icon_sleepey.gif[/img]
    apres que jais downloader le jeux je vais etre tres [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] merci .maintenant tu peut [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
    HA! HA! HA! HA!(jai mal a la tete [img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]

mon nom est bond jame bond [img]/forum/images/smiles/icon_007.gif[/img] !!!
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

Pour commencer, arrête de fumer la moquette [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Ensuite, The Sims n'a qu'un an environ, or il faut au minimum 5 ans pour qu'un jeu soit abandonware... (en fait, il faut qu'il ne soit plus en vente nulle part). Ce qui est loin d'être le cas ici ! En plus, un hit récent comme The Sims mettra certainement bien plus de 5 ans pour devenir abandonware - s'il l'est un jour.
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• killer381

Non

--
      J'ai retreci son message, car ca posait des problemes de mise en forme

<font size=-1>[ This Message was edited by: fredo_l on 2001-07-09 08:31 ]</font>

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Et sssssiiiiiiiiii !!!!!!!
        Cependant, si tu le veux vraiment, tu peux soit l'achete (je l'ai vu recemment en vente), soit le trouver sur des sites warez.

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Voila de superbes adresse pour l'avoir :

- <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.fnac.com" target="_blank">http://www.fnac.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
          - <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.amazon.com" target="_blank">http://www.amazon.com</a><!-- BBCode auto-link end -->

Et surtout !!!

- <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.jaipasthesimsjelecherchepartoutetjefaitdelongmessagessurunforumqui" target="_blank">http://www.jaipasthesimsjelecherchepartoutetjefaitdelongmessagessurunforumqui</a><!-- BBCode auto-link end -->
          prennentlateteauxpetitesconnexionsetjaipascompriscequestlabandonware.com

Ce site est genial tu verra [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: fredo_l on 2001-07-09 08:32 ]</font>

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

=^________^=

@+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

lol
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13316

Euh, vu la durée de vie de "The Sims", il peu l'acheter, il est pas prés de le finir, le pauvre! C'est sans contexte un bon investissement dans le temps!

Quand à la question du warez, il fait ce qu'il veut, mais je trouve çà ridicule de ne plus vouloir acheter les jeux et surtout de les vouloirs tous, les fameux jeux du moment, ridicule... Cà va pas te ruiner d'acheter un jeu!
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13316

Arf, y à un prob, les messages ne se mettent plus en page tout seul, vous avez vu la longueur de nos phrases?
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Ca devrait etre mieux comme ca.
                    Desole pour ceux a qui j'ai du changer la mise en forme de vos messages.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13316

Merçi! lol

Merci.

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Pour une fois que je fait un post marrant , faut que fredo me le bousille !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] .... Sacré fredo va [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

Chargement...