recherche SANITARIUM PC désespérément

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zestef
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

recherche SANITARIUM PC désespérément

en 2000 une copine m'a prété ce jeu sur lequel j'ai accroché grave et je voudrais bien pouvoir y rejouer mais je crois que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
    si une personne connais un lieu pour pouvoir le charger, merci d'avance.
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Fais une recherche sur le forum avec le mot clé " sanitarium ", tu trouveras peut-être ton bonheur !
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• thelemak
      Compte archivé

• juin 2006
      • 1

moi je possede le jeu qu'un copain ma preter pour en faire une copie c'est vrai il est genial comme jeu, en plus je l'ai tester sur windows xp avec le sp2 il tourne sans probleme si tu veux je peux t'en faire une copie que je mettrais a disposition sur le site avec bien sur l' accord du webmaster.

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Envoyé par thelemak
        une copie que je mettrais a disposition sur le site avec bien sur l' accord du webmaster.
        Le problème, c'est qu'il n'y a sûrement pas la place (le jeu tient sur 3 CD), sinon il y serait probablement déjà.

Commentaire

• stobbart
          Compte archivé

• janvier 2006
          • 11

http://cgi.ebay.fr/SANITARIUM_W0QQit...QQcmdZViewItem

ma maman le vend sur Ebay, si tu arrive à patienter 5 jours....

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Il était dispo il y a 2 ans sur le site de l'éditeur, gratuitement...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Envoyé par Cold Hand
              Il était dispo il y a 2 ans sur le site de l'éditeur, gratuitement...
              Aurais-tu une url qui parle de la décision de l'éditeur de rendre son jeu gratuit ?
              Je précise que je ne remets pas en cause ce que tu dis mais j'aimerais avoir plus d'infos sur la date et sur la façon dont l'éditeur a pris la décision. Ce serait intéressant de savoir si l'éditeur a fait une opération spéciale téléchargement limitée dans le temps ou s'il a annoncé que son jeu devenait définitivement gratuit.

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Il était dispo sur FKS mais était-ce avec ou sans l'accord de l'éditeur...je sais pas !?
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Envoyé par J-C
                  Il était dispo sur FKS mais était-ce avec ou sans l'accord de l'éditeur...je sais pas !?
                  Oui, je sais qu'il était dispo sur FKS mais ce n'est pas vraiment ça que je cherche.

Je voudrais un article qui donne des informations sur la gratuité du jeu.
                  Exemple d'un article qui me conviendrait : http://www.clubic.com/actualite-3020...pour-noel.html
                  Cet article est bien car il donne la date de gratuité du jeu, ainsi que les éléments pour connaître le nouveau statut du jeu.
                  Généralement, à chaque fois qu'un éditeur rend gratuit un jeu, il y a de nombreuses news qui apparaissent sur le Net.

Commentaire

• J-C
                    Muad'Dib

• juillet 2002
                    • 3653

Ben l'éditeur, ASC Games, a fait faillite depuis et je ne vois nullepart si les droits ont été rachetés ou pas...

Généralement les éditeurs se font racheter et les droits appartiennent alors au nouveau propriétaire...mais qu'en est-il des boîtes faisant faillite purement et simplement
                    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• zestef
                      Compte archivé

• juin 2006
                      • 2

Envoyé par thelemak
                      moi je possede le jeu qu'un copain ma preter pour en faire une copie c'est vrai il est genial comme jeu, en plus je l'ai tester sur windows xp avec le sp2 il tourne sans probleme si tu veux je peux t'en faire une copie que je mettrais a disposition sur le site avec bien sur l' accord du webmaster.

Ecoute ta proposition me parrais plus que louable, mais je suis novice dans ce style de site, et je ne sais pas ou le charger ici.

par contre je veux bien te communiquer mes coordonneés net pour le partage

zestef@wanadoo.fr

Commentaire

Chargement...