Diablo-Like

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • spacecobra
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 29

Diablo-Like

Bonjour a tous !!

A l'heure ou titan quest va bientot sortir (jeu auquel je ne pourrait jamais jouer avant de m'acheter un nouveau pc !!) je me demandais s'il n'existait pas un diablo-like abandonware ou freeware ?!!

pourriez vous m'aidez ?

Merci d'avance !!!

Spacecobra
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Pour pas cher tu as Nox...
    On le trouve dans la gamme des petits budgets

Avis de Jeux Videos.com
    Graphismes Des effets de lumières magnifiques et dans tous les sens. Les cinématiques sont sympa et le seul vrai reproche ira au hautes résolutions qui manquent de lisibilité.
    17/20

Jouabilité L'interface est très bien faite, chaque action est facilement accessible sans passer par 15 menus. Chaque chose a sa place et est à sa place, si vous me suivez.
    16/20

Durée de vie Pour une fois, le changement de classe va faire beaucoup varier l'aventure pas dans le fond mais dans la forme et le mode multijoueur est vraiment bien développé et amusant.
    17/20

Bande son Un véritable travail avec des musiques grandioses, des voix en français collant bien aux personnages et sachant jouer la comédie. Les bruitages sont un peu plus faibles mais l'ambiance sonore générale est vraiment bonne.
    18/20

Scénario Une histoire classique pour les amateurs du genre mais le tout tient la route et se permet même quelques originalités de bon aloi dans le style.
    16/20

Note Générale Une très bonne surprise que ce Nox qui ne renouvelle pas le genre mais grâce au talent de l'équipe de Westwood, on obtient un véritable bon titre.
    17/20

Sinon tu peux peut être trouver ton bonheur chez Clubic
    Dernière modification par Jean-Luc, 16 juin 2006, 05h46.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Pareil pour Darkstone !
      Pas très dur comme jeu et il n'est pas trop mauvais !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• mifune56
        Compte archivé

• mars 2006
        • 466

Il y a toujours ce bon vieux gauntlet
        Bon ok, il souffre un peu la comparaison... mais il reste toujours agréable.
        Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
        Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
        [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Envoyé par mifune56
          Il y a toujours ce bon vieux gauntlet
          Et pourquoi pas Rogue, pendant qu'on y est...

Commentaire

• Daji
            Compte archivé

• juin 2006
            • 3

Ou Héro Quest ^_^

Commentaire

• Sigfrodi
              Compte archivé

• décembre 2005
              • 418

Envoyé par abelthorne
              Et pourquoi pas Rogue, pendant qu'on y est...
              Rogue est génial, j'y joue toujours Mais je ne le qualifierai pas franchement de Diablo like... Le Rogue like est un genre à part entière, ce jeu ayant généré une foultitudes de clones (Advance Rogue, ADOM, Nethack etc).

J'avais trouvé Nightstone pour quelque chose que 2-3¤ dans une Carrefour... Sympathique et pas cher...

Commentaire

• abelthorne
                Compte archivé

• décembre 2003
                • 1667

Envoyé par Sigfrodi
                Rogue est génial, j'y joue toujours Mais je ne le qualifierai pas franchement de Diablo like... Le Rogue like est un genre à part entière, ce jeu ayant généré une foultitudes de clones (Advance Rogue, ADOM, Nethack etc).
                Personnellement, je ne vois pas ce que Diablo a de différent de Rogue dans le principe. Diablo, c'est Rogue avec des graphismes.

Commentaire

• spacecobra
                  Compte archivé

• septembre 2004
                  • 29

Merci a tous pour vos réponses !! et surtout a la rapidité !!

Merci pour Nox, c vrai que je l'avais oublier, je l'ai fait 1 bonne 10aines de fois, je l'avais trouvé a 60 fr a l'époque a la fnac, fo que je remette la main dessus !!

vé essayer de voir du coté de Rogue

Pour darkstone, je l'avais essayer 1 fois mais javais été déçut !

en tout cas merci a tous, et si vous avez d'autres titres, n'hésitez pas !!

Spacecobra

Commentaire

• Sigfrodi
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 418

Envoyé par abelthorne
                    Personnellement, je ne vois pas ce que Diablo a de différent de Rogue dans le principe. Diablo, c'est Rogue avec des graphismes.
                    Les seuls rapports que je vois entre Rogue et Diablo sont la vue aérienne et la génération aléatoire de niveaux... Certes sur le principe ça reste de parcourir des niveaux générés aléatoirement à casser du monstre mais en terme de gameplay c'est forcément très différent... De ce fait je les trouve vraiment peu comparables...
                    Dernière modification par Sigfrodi, 16 juin 2006, 18h39. Motif: typo

Commentaire

Chargement...