Page Blade Runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

Page Blade Runner

jE NE SAIS PAS OU METTRE LE SUJET ET JE N AI Ppas vu que l on parler de la presentation du site donc juste pour dire que la page avec la zic et les image Blade runner j ador trop top et ca change.

maintenant il va falloir continuer dans ce chemin le moi prochain on passe a beneth steel sky en page de présentation puis a goblin ou autres et ainsi de suite NON ?
    comment ca trop de travaille bon tant pis
    merci félicitation pour votre travaille continuelle
    FairLight
    When Dreams Come True

• mifune56
    Compte archivé

• mars 2006
    • 466

ça ma fait un choc, quand j'ai vu ça... d'autant plus que mon navigateur ramait un peu... je croyait qu'il y avait un bug
    sinon, c'est vrai que c'est sympa comme idée.

En plus, j'ai comme l'impression que l'on ne va pas avoir le temps de s'ennuyer, cet été. Vive les salve d'iso... et merci beaucoup LTF!
    Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
    Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
    [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

En effet c'est superbe bravo aux créateurs, magnifique idée et en plus que de bons jeux en iso, un régal ^^

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13164

Merci à vous.

il est vrai qu'on est pas très bavard ces derniers temps (on est toujours la mais on n'a pas grand chose à dire ^^) mais on essaie toujours de faire plaisir ^^

et encore, tout n'a pas été dit, car il y a de nouvelles soluces, des améliorations serveurs pour un téléchargement plus fluide (ca fait plaisir quand on me dit : ah, ca dépote, j'ai déjà fini le téléchargement de l'iso ...)

bref, une facon de féter les 6 ans de LTF (avec un peu d'avance ^^ )
        et ca va continuer ^^ promis !
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• brii
          Compte archivé

• juin 2001
          • 405

Quand je suis arrivée sur la page et que j'ai entendu la musique, j'ai cru que je m'étais trompée de site lol

Sinon, très bonne idée de mettre LTF aux couleurs de Blade Runner (selon moi un des meilleurs jeux de tous les temps, soit dit en passant ^^), il est siouper joli comme ça

Voilà, donc, merci, merci, et encore merci pour les isos, et un grand bravo pour la déco spéciale du site (et comme l'a dit Amiga, faut pas s'arrêter en si bon chemin hein ^^ ... ok ok, je me tais ! ) !
          Dernière modification par brii, 18 juin 2006, 21h49.

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

Wow, excellent. J'avais pas fait gaffe (bah vi, je traine plus trop sur le site, je suis un habitué du forum ) mais c'est génial !

Bravo Wille ! [hop, l'edit après le message du Wokie qui est plus inutile que Wille ] (et le reste de l'équipe !) !

Et aux six ans de LTF ^^ [un peu en avance ]

Dernière modification par Mana Lover, 18 juin 2006, 23h13.
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Wokie
              Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
              • 13164

petite rectification Mana, c'est surtout wille en mettant les jeux en ligne ^^
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Très bon boulot,
                juste un ch'tiot bémol : les couleurs (du texte sourtout) passe mal sous mon firefox (1.5.0.1)
                Guil

Commentaire

• Billoute
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 221

chapeau à LTF pour ce travail impressionnant. C'est la marque des passionnés, sans nul doute.

Cependant, je m'inquiéte un peu... la mise à disposition de Blade Runner sur LTF a pas mal circulé, même dans des milieux qui à priori n'ont pas de lien avec l'abandonware, et risque d'attirer l'attention des éditeurs et de leurs troupeaux d'avocats hargneux.
                  Je suis heureux de voir que LTF se porte si bien, qu'il puisse propose de tels jeux... mais quid du risque de "grossir" un poil trop et d'en subir d'éventuelles conséquences ?

bon à part ça, à quand la collection complète des Tex Murphy ?

Commentaire

• Ek-ZutWar
                    Citizen

• février 2003
                    • 68

Merci beaucoup à toute l'équipe pour l'upload de ce jeu auquel je n'ai jamais joué mais étant bien fan du film ( et de Philip K. Dick en général ) je me suis jeté dessus avec enthousiasme.

Joyeux anniversaire à LTF ( bientôt 6 ans, c'est ça ? )
                    LTF est la meilleure chose qu'il ne soit jamais arriver à internet.

Commentaire

• Amiga62
                      Samurai

• août 2004
                      • 1288

Moi j ai une version original De blade runner en livre les androides reve t il de mouton electrique. ce n est pas le pavé de 1000page ecrit en tout petit mélanger dans une tonne d autre nouvelle , c est un collector rare hi hi
                      FairLight
                      When Dreams Come True

Commentaire

• mifune56
                        Compte archivé

• mars 2006
                        • 466

c'est la classe la présentation spéciale coupe du monde! J'adore

Vous avez pas l'intention de la conserver tout le temps par hasard?

Chapeau bas! 10/10 pour le goût...
                        Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
                        Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
                        [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

En effet je trouve que pour le design du postbit notament c'est vachement agréable, par contre l'image en haut bof
                          Mais les couleurs sont chouettes ça c'est sur, c'est même plus lisible qu'avant et moins agressif ^^

Commentaire

Chargement...