Un bon jeu dont j'ai oublié le nom... Help

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kyrian devalorn
    Compte archivé

• juin 2006
    • 2

Un bon jeu dont j'ai oublié le nom... Help

Salut a tous!

Alors il y a un jeu que j'adorais quand j'étais jeune, c'était un jeu pc, mais je me rapelle plus le nom. Alors du coup, je vais essayer de la décrire avec mes souvenirs, et vous allez m'aidez, c'est bien comme ca que ca marche?

Alors le jeu commencait, c'était la petite amie du heros, qui avait été enlevé, on la voyait parler par un écran (c'était facon film, pas facon monkey island ou autres, enfin je veux dire polygone, ca ca concerne la video^^). Une jolie femme, brune aux cheveux longs. Elle lui demandait de l'aider, et je crois qu'elle apparaissait en noir et blanc. Je n'arrive plus a me rappeler si elle apparaissait dans d'autres moment du jeu, pour lui donner des indications.

Ensuite le jeu. Le héros avait des cheveux longs blonds. il évoluait dans un monde assez vaste, et quand on était a l'extérieur, on se faisait tjs attaquer par des insectes genre abeille je crois, et la je crois qu'il y avait une vue a la fps. On pouvait rentrer dans des maisons, et dans les maisons, on était a l'abri. Et on parlait a des gens, je crois...

Je me souviens d'une scéne d'un jeu ou on était dans une pyramide, on deplacait des figurines, et a un moment une grille tombe, nous coince et on est assailli par des abeilles. La vue la était facon 3e personne. Et le joueur tirait des boules de feu.

Je n'ai pas grand chose d'autres qui me reviennent comme souvenir. Si jamais, vous arrivez a trouver, ca me ferais trés plaisir.

Ps: Bravo a la nouvelle config de lost treasures, c 100 fois mieux qu'avant et encore mieux rempli!
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

C'est pas Eternam, ton jeu ?
    En tout cas, ça y ressemble...
    Dernière modification par Snow, 25 juin 2006, 20h04.
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• kyrian devalorn
      Compte archivé

• juin 2006
      • 2

Ouahhhhh, C'est ca! baleze! ca faisait 100 ans que je me rapellais plus de ce que c'était! Oauh géant! Merci encore snowtrooper!

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Il n'y a pas de quoi !!!
        Ca fait toujours plaisir d'aider
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...