Recherche le nom d'un jeu d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Starface
    Militian

• mai 2005
    • 105

Recherche le nom d'un jeu d'aventure

Salut à tous!
    Je recherche le nom d'un jeu aventure/action ,si mes souvenirs sont bons, dans lequel on incarne un humain qui doit évoluer sur une autre planète ou un autre monde... je ne sais plus très bien.
    Je me rapelle que la voix française du héros est celle de Bruce Willis.
    Le jeu était très beau à l'époque.
    Je pense également me souvenir d'un peuple extraterrestre et d'une prophétie.
    Quelqu'un voit de quel jeu je parle?
    Gloire à l'abandonware!!!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Ca ressemble à première vue à The Dig.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Starface
      Militian

• mai 2005
      • 105

Message d'origine (29/06/2006 11h17)
      c po the dig!
      Le jeu est en 3d et il s'agit d'un jeu d'aventure/action pas du point and clic!

Edit de Starface (29/06/2006 11h29)
      J'ai trouvé!!!
      C Outcast!!!! Quelqu'un sait-il si il est en abandonware et où le télécharger please?
      Gloire à l'abandonware!!!

Commentaire

• samorkhu
        Compte archivé

• février 2006
        • 457

j'y ai joué ya super longtemps (j'ai paumé le cd) et c'est vraiment un tres beau jeu et un vrais jeu d'aventure.
        tu peut le trouver en occaze pour moins de 5 euro...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Ils ont sortis une version dvd du jeu quelques années plus tard. Elle était sur un dvd de Joystick il y à 3 ans environ. Tu m'aurais dit que la musique était composée du coeur de l'armée rouge, je te donnais le titre direct.

Un magnifique jeu.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...