cherche titre jeu
Réduire
X
-
cherche titre jeu
Salut à tous voilà recherche le titre d'1 jeu où on tue bestiole puis récup pièces un peu à la casse brique mais en même temps jeux de reflexion but du jeu récupérer chats (9 je crois)quand tous récupérés, vont dans une barque et rame vers ile avec gros méchant bon je sais la description est pourav mais j'étais gamine merci
Tags: Aucun(e)
-
La description est surtout en morse...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Il m'a fallu relire plusieurs fois pour comprendre un minimum.
Si on écrit en SMS et en supprimant certains mots, ça va être difficile pour tout le monde
En tout cas, le jeu ne me dit rien du tout !Dernière modification par Soteen, 29 juin 2006, 20h41.[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
On parle en morse en fac ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Moi Tarzan. Toi Jane. Moi aimer Jane mais Tarzan pas aimer rien comprendre. Tarzan facher. Alors Tarzan prendre Jane pour la secouer. Jane tomber de sa Fac popotin a terre. Tarzan rigoler. Jane perdre son portable. Tarzan ramasser portable servant à écrire SMS. Jane pas contente. Tarzan faire avaler portable à Jane. Jane mal avaler et Jane parler comme Tarzan. Tarzan plus rien comprendre. Tarzan renoncer.
Je dois dire que c'est la première fois que je vois un message rédigé comme ça. En "petit noir" comme aurait dit l'un de mes profs au lycée. Faut le faire quand même. On va de plus en plus loin dans la fracture orthographique. On est pas des pros du francais mais quand même...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Pauvre Jane !!!
Du coup, elle a définitivement quitté la fac, et pense sérieusement à ne plus revenir sur le forum de LTF
Blague à part, et sans vouloir polémiquer : c'est si difficile de faire des phrases dans un français correct ?
Moi aussi, je suis allé en fac, et cela ne m'empêche pas d'essayer d'écrire dans un français correct et compréhensible
Dernière modification par Snow, 30 juin 2006, 08h11.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
On va finir par se faire passer pour des gens pas sympas
...
-acheter Benco
-penser à vider poubelle
-téléphoner Marc
-programmer enreg. tv matchAs the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ou pire! Pour un forum de vieux cons pas moderne du tout!On va finir par se faire passer pour des gens pas sympas ...
M'en fiche, on me prend pour ce qu'on veut, je vais pas me mettre à mal parler et écrire pour me mettre au même niveau que certains...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
+1Envoyé par GodcedricOu pire! Pour un forum de vieux cons pas moderne du tout!
M'en fiche, on me prend pour ce qu'on veut, je vais pas me mettre à mal parler et écrire pour me mettre au même niveau que certains...
Ce n'est pas pour faire "djeun's" et dans le vent, que je vais commencer à écrire comme un goret, avec des fautes d'orthographe à tous les mots et sans ponctuation.
Chacun son truc, mais moi, j'estime qu'écrire avec un minimum d'application est le signe d'un certain respect envers les personnes susceptibles de lire mes messages.
Et tant pis si l'on me prend pour un vieux con...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
C'est le problème majeur que l'on rencontre un peu partout : prendre un forum pour un tchat, et s'y essuyer les pieds en faisant voler les mots partout comme de vieilles crottes ! Alors qu'un tchat est éphémère, mais un forum peut se lire plusieurs années après la date de rédaction (au fait, 6 ans que LTF existe ? Chapeau !
)
Je ne vais pas me plaindre, je trouve que les gens qui s'expriment ici le font plutôt mieux qu'en moyenne ailleurs. Lire les posts est facile et plaisant. Sauf quand on tombe sur l'histoire des p'tits chats
À ce propos, pour faire avancer le Schimili, le Schmilibli... Quelle est la plateforme du jeu (console, micro), l'année où Jane, pardon, Florence y a joué (avant la fac ?)
Voili voilo...All your base are belong to us !
Commentaire
-
Oué Fo féR léfOR d kriR KoreCTmen
@+As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
et si, éventuellement, la personne n'est pas francophone et fait un effort pour écrire en français avec ce qui lui reste de souvenir de ses cours de fac?
On peut lui laisser le bénéfice du doute non?
PS: sinon, je suis entièrement d'accord, nous ne sommes pas sur un chat ici...Y a des jours où il faut pas me chercher...
Et y a des jours tout les jours!
Commentaire
-
Oui mais là en l'occurrence, cette personne est francophone.Envoyé par Klaaniet si, éventuellement, la personne n'est pas francophone et fait un effort pour écrire en français avec ce qui lui reste de souvenir de ses cours de fac?
On peut lui laisser le bénéfice du doute non?
PS: sinon, je suis entièrement d'accord, nous ne sommes pas sur un chat ici...
Parce que, sincèrement, même un non-francophone "parlant" difficilement la langue fera toujours un effort pour être compréhensible : en faisant des phrases courtes, et en essayant de ponctuer ses phrases au mieux.
Donc là, pour le bénéfice du doute... je doute
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
Commentaire

Commentaire