Un fan de RPg qui recherche des jeux.. d'action!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • karibou
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 17

Un fan de RPg qui recherche des jeux.. d'action!

Oyo tout le monde les gens, ceci est mon premier post sur ce joli forum et je fais deja des requetes! Quelle honte!

Voila, je recherchais quelques bons vieux doom-like bien sympas et sans questions existentiellees sur le site et j'ai pu remarquer qu'il manquait certains titres.

Je recherchais Shadow Warrior. Pas sur le site, mais dispo sur abandonware Paradise. Donc si quelqu'un le cherche, il est la, et il ferait tres joli sur le site, je pense.

Je recherchais aussi Redneck Rampage! Par contre, pas possible de le trouver celui la. Si quelqu'un pouvait m'aider, ca me ferait tres beaucoup plaisir.

Enfin, je cherhais Tyrian sur le site, que je n'ai pas trouve. Heureusement, je l'ai trouve sur un autre site mais je n'arrive pas a mettre son URL Si vous cherchez le site, tapez Tyrian sur Google.fr, c'est le deuxieme site.

Donc voila, merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider a trouver Redneck Rampage.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

http://www.3dshooterlegends.6x.to/

(>full demo = jeu complet)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• karibou
      Compte archivé

• septembre 2004
      • 17

Mici beaucoup!

Commentaire

• amiga
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 3

Donc voila, merci d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider a trouver Redneck Rampage.[/QUOTE]

J'ai redneck rampage sur cd d'origine. Je peux éventuellement le déposer sur rapidshare avec son lien.

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Trop tard
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...