Monkey 2 bridé
Réduire
X
-
Monkey 2 bridé
Bonjour comme j'ai pu lire dans un post en fesant une recherche j'avais acquis y'a bien longtemps via un magazine le jeu monkey island2 .Hélas apres installation point de son ni de zik .A l'époque j'etais decu mais je pensais avoir une config qui me permettait pas d'avoir l'ambiance sonore .Donc d'apres ce que j'ai pu lire c'est une version qui a été vendu sans le son ( on aura tout vu ) .Ma question est la suivante y'a t'il un moyen legal ou non car franchement c'est du foutage de gueule d'incorporer apres installation du jeu le son et les ziks ? Merci d'avance .Tags: Aucun(e)
-
Mendo -
En tout cas, ce n'est pas le CD de décembre 1996 de Joystick.
Je viens de vérifier il y a les 2 jeux complets.
Monkey 2 a le son sans problème et cerise sur le gâteau, Monkey 1 est la version 256 couleurs avec musique sur pistes audios.
Donc, ce n'est pas celui-ci. Par contre, je crois que Gen4 avait, en son temps, fourni Monkey 2 avec le mag, il faudrait que je vérifie : c'est peut-être celui-là.
Pour PC Team : je n'en sais rien.
Edit
Je viens de remettre la main sur le CD de Monkey 2 fourni par Gen4 en 1998.
Et il fonctionne très bien avec ScummVM : le son est nickel, les graphismes aussi, et en plus, cet excellent logiciel (si tu ne connais pas, tu trouveras des explications en cherchant bien sur ce forum) casse la bête protection du début du jeu.Dernière modification par Snow, 10 juillet 2006, 16h12.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Message d'origine (10/07/2006 10h26)
Me demande si c'est la meme j'ai une version 2 cds ???????? je vais test qd meme merci
Edit de Barbututu (10/07/2006 10h29)
Arf mea culpa j'ai du jeter mi2 sans son .En fait c'est mi3 que j'avais egallement acheté qui me reste me souvenait plus desolé mci qd meme.
Commentaire
-
Ça m'étonnerait qu'il y ait eu une version de MI2 sans son, étant donné que la musique du jeu n'est pas sous forme de pistes CD (il utilise iMuse). Est-ce que ton problème ne venait pas plutôt de l'utilisation du jeu (DOS) sous Windows ?
Commentaire

Commentaire