Requete de Vieux Jeux! et Recherche de ses jeux!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NightpunX
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 4

Requete de Vieux Jeux! et Recherche de ses jeux!

Bonjour je recherche 3 vieux jeux en francais uniquement si possible les mettre dans le site ou sinon me dire ou les acheters merci

Je recherche le jeux Silver FRANCAIS
    Je recherche le jeux Lands of lore 2 et 3 francais merci!
  • ironaurel
    Compte archivé

• août 2006
    • 2

Bonjour! Je possède le jeux Silver. Si je me souviens bien avec boite et notice, mais je ne pourrais te le confirmer quand milieu de semaine. D'ici là dis moi à moi si tu es toujours intéressé
    A bientôt!

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Attention, ce n'est pas précisé mais NightpunX réside au Québec (pas facile donc pour une vente).
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• NightpunX
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 4

Envoyé par ironaurel
        Bonjour! Je possède le jeux Silver. Si je me souviens bien avec boite et notice, mais je ne pourrais te le confirmer quand milieu de semaine. D'ici là dis moi à moi si tu es toujours intéressé
        A bientôt!
        Salut OUI le jeux m'intéresse grandement mais depuis J'ai visiter ebay france pour essayer de pouvoir mes procuré et certaine personne l'ont mais cé aux enchere donc je ne sait pas encore si je vais L,avoir ou non reecrit moi si jamais je pourrai L'avoir autrement par un autre moyen et pour la réponse a victor oui je réside au quebec mais cela ne M,empeche guere de pouvoir me procurer des jeux video en france ca coute beaucoup plus cher mais bon tu pourrai rester surpris par tout ce que J,ai et J'ai aussi beaucoup d'abandonware NON LISTER sur abandonware france héhéhé en bref je suis un grand collectionneur! salut!

Commentaire

• tylla2806
          Compte archivé

• août 2006
          • 1

kIKOU JE RECHERCHE LE JEUX EN VF "THEME HOSPITAL" mais j'arive pas a le trouver ni a le télécharger.

Commentaire

• Mana Lover
            Hero

• juillet 2003
            • 1366

Si je ne m'abuse, il est dispo sur LTF, mais comme LTF est en maintenance pour la moment, il faudra prendre ton mal en patience
            (\_/) This is Bunny.
            (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
            (><) to help him on his way to World Domination.
            Membre du C.A.D
            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

Chargement...