Sinon je recherche aussi des jeu du meme genre que Shiver, j'avais pensé a Harvester mais je le trouve pas. si vous avez d'autre titre, merci a vous
[RQ] Jeux genre Shivers
Réduire
X
-
[RQ] Jeux genre Shivers
bonjour a tous, je cherche donc le jeux Shivers 2, ya fort longtemp j'avais acheter le 1 mais le 2 n'est jamais sortit dans les magasin que je frequente. donc si quelque peux m'aider.
Sinon je recherche aussi des jeu du meme genre que Shiver, j'avais pensé a Harvester mais je le trouve pas. si vous avez d'autre titre, merci a vousTags: Aucun(e)
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
"Shivers 2" est connu en France sous le nom de "Cyclone".
Tu peux donc aisément encore le trouver d'occasion, comme le lien suivant le montre :
Cyclone sur PrinceMinister
Sinon, question jeux de ce genre, il faut bien admettre qu'ils ne sont pas légion. Malgré tout, je penserai particulièrement à d'autres jeux assez anciens :
- the 7th guest
- the 11th hours
- Jewels of Oracle
De nos jours, hélas, ce genre ludique est plus que boudé par les concepteurs/éditeurs. Il n'y a donc pas de titre récent de cette qualité qui me vienne en tête. Ton bonheur se trouvera donc dans les boutiques et sites de jeux d'occasion.
Commentaire
-
j'ai donc acheter "Shivers 2", en fin je veux dire "CYCLONE : la cité des ames perdues" sur priceminister pour la modique somme de 2,90¤ (frais de port grauit a cause d'une reduc offerte par jeuxvideopc.com).Envoyé par Nicouse9 aussi me paraît un bon choix. Encore faut-il le trouver
Bien que je n'ai pas la grosse boite en cartone, l'ensemble est complet (2cd + manuel + jacquettes). Les CD sont comme neuf, j'ai alluciné, c'est la premiere fois pour un jeu d'occaze que je voit des CD dans un etat aussi bon. o ndirait que j'ai acheter le jeu au magasin...lol.
PS : j'adors, le CD 2 nous permet de jouer les 4 derniere minute du JEU (soit 1 enigme + 1 video)
Commentaire

Commentaire