[RQ] Jeux genre Shivers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Corbeau
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 9

[RQ] Jeux genre Shivers

bonjour a tous, je cherche donc le jeux Shivers 2, ya fort longtemp j'avais acheter le 1 mais le 2 n'est jamais sortit dans les magasin que je frequente. donc si quelque peux m'aider.

Sinon je recherche aussi des jeu du meme genre que Shiver, j'avais pensé a Harvester mais je le trouve pas. si vous avez d'autre titre, merci a vous
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Pour Harvester regarde ce sujet...

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=26844
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• YAZ
      Citizen

• avril 2005
      • 91

"Shivers 2" est connu en France sous le nom de "Cyclone".
      Tu peux donc aisément encore le trouver d'occasion, comme le lien suivant le montre :
      Cyclone sur PrinceMinister

Sinon, question jeux de ce genre, il faut bien admettre qu'ils ne sont pas légion. Malgré tout, je penserai particulièrement à d'autres jeux assez anciens :
      - the 7th guest
      - the 11th hours
      - Jewels of Oracle

De nos jours, hélas, ce genre ludique est plus que boudé par les concepteurs/éditeurs. Il n'y a donc pas de titre récent de cette qualité qui me vienne en tête. Ton bonheur se trouvera donc dans les boutiques et sites de jeux d'occasion.
      Ma pitite collection de jeux tout juste mise à jour ^_^

Commentaire

• Corbeau
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 9

merci pour Shivers 2, je croix que je peux clasquer 2¤ pour c jeu en occaz, merci.
        lol 2 euro pour un jeu qui ou je vais passer des dizaine d'heure de jeu, jouer sans soluce oblige, heu pour les autre jeu, il sont dispo en abandonware ??

Commentaire

• Nicouse
          Peon

• juillet 2006
          • 15

9 aussi me paraît un bon choix. Encore faut-il le trouver

Commentaire

• Corbeau
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 9

Envoyé par Nicouse
            9 aussi me paraît un bon choix. Encore faut-il le trouver
            j'ai donc acheter "Shivers 2", en fin je veux dire "CYCLONE : la cité des ames perdues" sur priceminister pour la modique somme de 2,90¤ (frais de port grauit a cause d'une reduc offerte par jeuxvideopc.com).

Bien que je n'ai pas la grosse boite en cartone, l'ensemble est complet (2cd + manuel + jacquettes). Les CD sont comme neuf, j'ai alluciné, c'est la premiere fois pour un jeu d'occaze que je voit des CD dans un etat aussi bon. o ndirait que j'ai acheter le jeu au magasin...lol.

PS : j'adors, le CD 2 nous permet de jouer les 4 derniere minute du JEU (soit 1 enigme + 1 video)

Commentaire

Chargement...