Theme Park: manuel incomplet !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Barzouk
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 1

Theme Park: manuel incomplet !

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je recherche le manuel de Theme Park. C'est un jeu assez compliqué et le manuel est indispensable pour pouvoir jouer correctement. Malheuresement, le manuel disponible sur lost-treasure-fr est largement incomplet (à ce que je sais, il y a 8 chapitres dans le jeu original et il n'y en a qu'un seul qui a été scanné).

D'après la fiche du jeu c'est Twinkie qui avait fourni le scan. Peut-on le contacter?

Merci.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Bonjour

je doit posseder le manuel original de Theme Park.
    Je le scannerais dans une bonne semaine, il sera dispo sur le site Le Vieux Manuel juste apres.

Faudra patienter un peu
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Si tu peux pas le retrouver je crois également que j'ai le manuel chez mes parents.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Merci Godcedric mais j'ai retrouvé le manuel, il sera scanné probablement ce week end.
        La mise en ligne se fera fin de l'autre week end certainnement
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Comme promis, voila en ligne le manuel de Theme Park.

Bon téléchargement
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...