Larry 6 version 3.x

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

Larry 6 version 3.x

Voila : A cette adresse http://www.mobygames.com/game/win3x/...ut/screenshots

On peut observer des screenshots de Leisure suit larry 6 en version windows 3.x

Cette version semble bien plus esthétique que celle disponible sur le site.

Alors voila c'était juste pour signaler son existence et aussi dans l'espoir de la voir aparaitre un jour sur le site
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Elle n'existe qu'avec les voix en vo.
    Les améliorations ne concernent que les portraits des personnages pendant les discussions ainsi que les curseurs/icônes de jeu.
    Elle a déjà été proposée ...
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

et elle sera bien mis en ligne ... (pas de date)
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• jiju40000

Très rapide
        Merci Lost Treasure

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Hum... Je sais pas si c'est moi qui à rêvé, mais sur le site, c'est marqué que la version cd rom de Larry 6 est uniquement anglaise car aucune version cd rom francaise éxiste. J'ai pourtant acheté une version cdrom de Larry 6 avec toutes les voix en anglais mais belle et bien sous titrée en francais. C'était une collection budget de chez Sierra à l'époque. Une boite carton mais moins épaisse que les autres si mes souvenirs sont bon. Je commence à me mordre les doigts de l'avoir vendu...
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...