recherche titre jeu ancien atari

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Luck
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 4

recherche titre jeu ancien atari

Salut à tous, je me torture la mémoire depuis longtemps, sans résultat, pour tenter de retrouver le titre d'un jeu auquel je jouait pas mal à l'époque.
    Il s'agit d'un jeu sur atari, je dirais fin des années 80. C'était un jeu d'action, dans lequel le personnage qu'on incarnait (une sorte de bouffon du roi, vêtu de rouge je crois) avançait de gauche à droite dans une sorte de ville du Moyen-Age. Les ennemis se trouvaient en extérieur ou dans les maisons, des ennemis de toutes sortes (loups, chauve-souris, humains...). Voilà c'est tout ce dont je me souviens.. Ne me demandez pas l'objectif du jeu, je ne suis même pas sûr de l'avoir terminé un jour!!
    J'ai tenté une recherche sur freeoldies, sans résultat... Merci d'avance pour votre aide!
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

À tout hasard, c'était pas un jeu où tu jouais un vampire qui pouvait se tranformer en chauve-souris ou en loup, qui pompait le sang des humains et parcourait entre autre un village (après son château) ?

Au cas où ce soit ça : Night hunter.
    Dernière modification par abelthorne, 18 juillet 2006, 17h14.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Heuuuuu...Fred ?
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• ludotym
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 708

Cela pourrait être le méconnu BLACK LAMP ...
        Dernière modification par ludotym, 18 juillet 2006, 23h48.
        All your base are belong to us !

Commentaire

• Luck
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 4

OUI!!!!!!!! Black Lamp c'est bien ça!! Merci Ludotym.... C'est vrai ce jeu n'a sûrement jamais été une référence, n'empêche j'aimais bien!
          Par contre je ne connais pas Night hunter, désolé abelthorne...

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Night Hunter est un bon jeu de plateforme, Fred aussi !
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...