Quelqu'un connait ETHERNAL???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • misscitronade
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 38

Quelqu'un connait ETHERNAL???

Il me semble que c'est ça le titre mais je suis pas sûre alors je vais essayez de vous le décrire comme je peux parce-que on peut pas dire que j'en ai de réels souvenirs (j'appellerais ça plutôt des flash ^^)...attention...c'est parti :

Alors le jeux est en 2D, il se joue sous MS-DOS, on incarne un jeune homme (blond me semble-t-il), et on se retrouve tour à tour à la campagne, en ville avec une auberge(...euh oui je sais comme a peu près 90% des jeux d'aventure^^) , chez une duchesse (je me souviens bien de ça grosse rouffe blanche), chez des révolutionnaires (à un moment il y a une histoire de cocarde), dans le desert, etc...
    Euh voila...c'est à peu près tout (oui , quand je parlais de flash je mentais pas ^^)
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Hmmmm...ce ne serait pas Eternam
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• misscitronade
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 38

Vouiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est ça !
      Bon, tu n'échapperas pas aux salamaleks habituels en guise de remerciements ^^, donc voilà pour toi :
      Nan sans blague merci beaucoup (ça va me faire très plaisir de renouer avec ce jeux )

PS : j'en profite aussi pour te remercier dem'avoir également aidé pour accéder au manuel de Dune 2

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Si je peux rendre service....

Il ne me reste plus qu'à numériser le manuel d'Eternam maintenant ainsi que les codes !

Bon jeu !!
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...