Help, cherche nom de jeu ancien

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tom42290
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 2

Help, cherche nom de jeu ancien

Je recherche le nom d'un jeu assez vieux. C'était sur PC sur des grosses disquettes 5'1/2 je crois.

Dans ce jeu, on commencait par constituer des sacs d'armement. Ensuite, on survolait en avion une carte, on largait 3 sacs sur la map, et ensuite on se largait en parachute à le fin de la map. Là, le jeu commencait vraiment.
    On devait remonter toute la map afin de détruire un dépot d'armes par exemple. Pour ça, on devait retrouver au passage les sacs pour ne pas être à cour de munitions, ramper avec le couteau pour traverser des champs de mines, poser des bombes à retardement pour faire peter des bunkers, etc...

Voila, j'ai dis tout ce que je savais, bonne chance à tous car il me semble qu'il n'est pas très connu.
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Ca date de quelle année en gros ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Vu la description, ca me fait penser au jeu "Airborne Ranger".
      Au début en avait la map du jeu avec les objectif a atteindre, ensuite, apres avoir chosi les armes on devait larguer les sacs sur la carte avec l'avion.
      Breve descente en parachute et on devait crapahuter sur le terrain en se cachant pour ne pas se faire reperer par les ennemi.

Quelques images de jeu a cette adresse :

Mobygames

Si c'est pas ca bin je ne vois pas d'autres jeux
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Tom42290
        Compte archivé

• juillet 2006
        • 2

YEEEEEEEEEEES batjijo, c'est exactement ça !!!

Depuis le temps que je le recherchais, je m'étais vraiment éclaté sur ce jeu étant gamin.

Je vais de ce pas le télécharger et y jouer. Nostalgie oblige.

Encore merci...

PS: Le post peut être bouclé.

Commentaire

• padrus001
          Compte archivé

• août 2004
          • 27

je me rappelle de ce jeu, j'y ai joué aussi sur grandes disquettes, plutôt amusant d'ailleur.
          mais il y avait des codes au début que je n'ai jamais trouvé quelqu'un les a?
          :p [COLOR=DarkOrange][COLOR=DarkOrange][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS]Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu![/FONT][/COLOR] :p

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3414

Envoyé par padrus001
            je me rappelle de ce jeu, j'y ai joué aussi sur grandes disquettes, plutôt amusant d'ailleur.
            mais il y avait des codes au début que je n'ai jamais trouvé quelqu'un les a?
            J'ai trouvé ça : Le lance-roquettes a une portée nettement supérieure à ce qui est visible sur l'écran de combat. Donc, on peut tirer des objectifs en visant la cible voulue sur la carte (à peu près 3-4 cm autour de votre ranger).

En appuyant plusieurs fois sur la touche =, le ranger ira plus vite que la vitesse de course normale sans que le compteur tourne plus vite. Ce truc est utile contre les lance-flammes, pour déposer une bombe près d'un bunker sans qu'il vous touche.
            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
            - Michel Audiard

Commentaire

• diskers
              Champion

• août 2005
              • 935

[hors sujet]
              J'ai regade sur Mobygames les images et j'ai vu les versions c64 et pc. A mon avis la version c64 a l'air d'etre un peu mieux au niveau graphique. Ou peut etre c'est seulement mon avis?

Commentaire

Chargement...