Kingdom O' Magic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Kingdom O' Magic

Message d'origine (21/07/2006 17h40)
    Intéressé par ce jeu dont je n'avais pas entendu parler, je constate après moultes recherches qu'il n'est ni dispo en abandonware, ni en vente sur le Net. Bref, le pur underdog. Est-il jamais sorti en France ?

Pour info, le support de ce jeu par ScummVM n'est pas à l'ordre du jour, mais Salty Horse a récemment annoncé sur le forum officiel son intention de travailler à son implémentation.

Edit de Kaminari (22/07/2006 19h04)
    Fiche Moby Games (pour les ceusses qui se demanderaient de quoi il s'agit).
  • soso13
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 37

Salut Kaminari!

Hélas, je ne crois pas que ce jeu ai "vu le jour" chez nous!

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Je me souviens d'une démo dans un PC Team je crois ... mais j'ai pas le souvenir d'une réelle sortie ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• mrpp
        Compte archivé

• octobre 2004
        • 30

je me rappelle qu'il y avait des tas de previews pour ce jeu, qui devait etre revolutionnaire. Finalement il est jamais sorti en France (jeu mauvais???)

enfin si quelqu'un le trouve ca peut interesser des gens

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

Je ne sais pas, le jeu semble avoir sa petite reputation. D'apres les quelques reviews que j'ai pu zieuter ca et la, l'humour a l'air ravageur. Merci en tout cas pour ces infos substantielles.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
            Swordsman

• décembre 2003
            • 230

Je me souviens même d'une publicité disant que le jeu était sur le point de sortir en version française intégrale... et je ne l'ai jamais vu...

Commentaire

• saville
              Abandonwarriors

• mars 2006
              • 1983

Hello,
              Je possède une version originale de Deathgate, un jeu qui m'a laissé un très bon souvenir. Par contre, je ne me souviens plus de la façon dont je l'ai acquise...
              J'ai joué un peu à Big red Adventure mais il ne m'avait pas emballé du tout. Il fallait faire absolument n'importe quoi sans la moindre logique... Un jeu très en deçà d'un Legend comme Eric the Unready ou spellcasting qui sont vraiment extrêmement drôles.
              bye

erreur de topic, desole, message à supprimer
              Dernière modification par saville, 15 septembre 2006, 08h16.

Commentaire

• Kaminari
                Warlord

• décembre 2003
                • 885

Tu t'es plante de topic, Saville

Commentaire

• saville
                  Abandonwarriors

• mars 2006
                  • 1983

Hello,
                  Désolé pour l'erreur précédente...
                  Cependant, je possède aussi la version originale de kingdom o' magic acheté chez un soldeur quelconque.
                  Le jeu semble plutôt amusant mais demande une connaissance approfondie de l'anglais car il n'y a pas de sous-titres.
                  Bye

Commentaire

• Bottox
                    Compte archivé

• septembre 2006
                    • 26

Oui, il est sorti en Suisse en tout cas, je l'avais acheté à l'époque, je l'ai revendu le lendemain ! Ce jeu était une merde infâme !!! Essaie de trouver les test des site "serieux".
                    La preview du Joystick de l'époque faisait penser qu'on allai avoir le jeu du siècle avec plein d'innovation, qu'on pourrai refaire le jeu autant de fois que l'on voulai sans avoir 2 fois la même histoire, qu'à chaques parties les personnage du jeu se comporteraient differement...et blablabla ! Résultat, rien de tout ça a la sortie, un truc du genre 3 fin altérnative et un jeu over mega pourri à chier.

Commentaire

• ZeusTheBeagle
                      Swordsman

• décembre 2003
                      • 230

Bon à savoir. Un regret de moins...

Commentaire

Chargement...